| entrainement de Kaola | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 19:34 | |
| Ca lui fait rien des senbon dans le dos ou c'est tama qui s'est endormis ? En plus il boit du sake Kaola donna un coup dans la bouteille de sake qui explosa puis donna un coup sur la tete de legolas pour le faire tomber dans le trou | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 19:39 | |
| Humm ??
il saisis Kaola au poignet et elle tomba dans le trou sa place ^^
il attrapa la tortue et lui fit boire du saké pour l'endormir
Il ressortit une bouteille | |
|
| |
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 19:48 | |
| Kaola remonta du trou prit une bouteille par terre et frappa Legolas avec. Et détruit toute les bouteilles. Puis elle réveilla Tama avec du wasabi et la remis sur sa tete Réfléchissons | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 19:52 | |
| haaaaaaaaaa, ce qu'on s'enuits !
j'ai meme plus de saké, tu as cassé toutes mes bouteille, alors je vais faire autrement.
KUSHIYOSE NO JUTSU
il invoqua Gamatabi
voyons ce que tu vaux vraiment. | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 20:02 | |
| OOOOOOOh la jolie grenouille ! qu'est ce qu'elle est grande ! T'as vu ca Tama ? Elle pourrait te manger ... Tiens Tama c'est des runes explosives ca pourrait te servir au ca ou tu te ferais manger ^^. Maintenant au boulot, le sensei a sortit une invoquation alors on rigole plus. Elle partit en courant pour revenir 10 min plus tard ^^ ? GO tama ! Kaola lanca Tama en l'air qui posa plein de runes explosives. -cheval-tigre-rat-coq- Suiton, Tenpo dama Elle créa une énorme boule d'eau la mélangea avec un gros paquet de sel ( 10kg ) qu'elle était aller chercher Futon, Furyuudan no jutsu Le dragon de vent emporta l'eau dans le ciel qui retomba sur l'hokage et le crapaud ( les crapauds supporte pas l'eau salée ^^ ) | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 20:07 | |
| bonne strategie, ca pourrai marcher mais pas avec moi... elle a deja utiliser pas mal de chakra alors :
Doton doroku gaeshi
il bloqua l'eau salé et puis sauta avec sa grenouille pour eviter les runes.
C'est tout ce dont tu es capable ? | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 20:15 | |
| En plus il me provoque ! OUINNNNNN Elle sauta sur la tete de legolas en lui bloquant la vue ouinnnnnn t'es trop méchant !!!! Tama se faufila deriere le crapaud et lui accrocha une rune explosive Et Kaola donna un bon coup de poing au sensei | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 20:22 | |
| Pourquoi elle me frappe comme ca ???
il attrapa kaola et tama et les jeta par dessu bord ^^
merde, une rune !
Suiton suishoha
il lanca l'attaque sur lui et sa grenouille
ouf, c'est qu'elle rigole pas ! alors si c'est comme ca...
Rat, Lievre, Tigre, Coq, Serpent, Cheval, Chien, Rat, Buffle, Rat, Buffle, Cochon, Serpent, Buffle, Singe, Cochon, Tigre, Coq, Cochon, Singe, Cochon, Singe, Dragon, Rat, Cheval, Coq, Chevre, Serpent, Rat, Coq, Lievre, Coq, Chevre, Singe, Chevre, Dragon, Rat, Buffle Tigre, Buffle, Chevre, Coq
Suiton, suiryuudan no jutsu
voila, comme ca ca devrai etre pas mal ^^ | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 20:30 | |
| Il... est...énor...me... Elle s'approcha du dragon et le toucha Waah c'est trop cool, chi sure je peut rentrer dedans, hop hop Elle rentra dans le dragon ooooh c'est trop cool je nage | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 20:31 | |
| La, elle se fiche de moi, elle va voir
le dragon se frappa lui meme a l'endroit ou il y avai kaola ^^
Kaola : -50 PV = 100 PV | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 20:35 | |
| Muah ah ah trop fort ! Elle fut ejecter du dragon par le coup je voleeeee aie Elle avait raterrit sur legolas qui était tombé du crapaud Sougenshou | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 20:42 | |
| Hein ?
PAF
il encaissa le coup
merde !
il annula l'invoquation qui ne servai plus a grand chose
c'est bien, tu m'as eu, mais regarde ca ! Enchainement
coup dans le menton, à gauche, à droite, ventre et coup de pied retourné.
Kaola alla s'enfoncer dans un arbre
Et encore, j'ai frapper tres doucement pour pas te faire trop mal ^^
Kaola : -40 PV = 60 PV
Je vais arreter de la frapper sinon je vais l'envoyer la ou j'aime pas qu'ils aillent | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 20:46 | |
| AH ah ah regarde moi ce trou ca a ma forme trop fort ! Je t'ai eu pour le coup du dragon ah ah ! Elle lanca plusieurs kunai et approcha l'hokage pis lanca Tama qui s'accrocha a son visage. ( Une tortue qui pue le sake c'est pas super ^^ ) Kick dans le menton | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 20:50 | |
| il lanca la tortue comme un frisbee
il rattra tous les kunai en vol et les renvoya vers kaola
ma derniere action sera la derniere.
alors, que conte tu faire ? | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 21:18 | |
| Bonne question Je reviens ! Elle revint dix minutes plus tard avec du sake Sake + somnifères = un hokage qui fait dodo ^^ hi hi Donc on cas boire du sake T'es trop jeune Mais pas toi Elle donna la bouteille a Legolas moi je prend des bananes ^^ | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 21:23 | |
| Il sentit le saké
tu crois que je vais me faire avoir, premierement, ca n'a pas l'odeur du vrai saké, deuxiemement pourquoi la bouteille est deja ouverte.
Il lanca la bouteille sur le carapasse de tama qui bus et s'endormis ^^
il sortit son katana et attendais Kaola | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 21:34 | |
| Maiiiiis c'est du vrai sake !!! J'ai ouverte parceque j'ai bu dedans ^^ mais juste un peu ! Tu viens de gaspiller du sake des mibu ! chui aller le piquer a kyo ! et pourquoi tu sors ton katana c'est pour couper les pasteques ? ( elle a aussi amener des pasteques ) . on a cas faire du lancer de pasteques. Elle parlait tellement vite qu'il réagit aps quand elle prit son katana waaaa, c'est lourd. Elle mit son bandeau sur ses yeux hop, hop, elle cassait les pasteques et s'approchait dangereusement de legolas hop Elle agitait le katana vers lui Karatake ! | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 21:43 | |
| Rmbdlgrrr
Il arracha son katana des main de Kaola, l'attacha comme un saucisson et :
Katon, gougakyuu no jutsu
il brula tout ce qu'avais aporter Kaola
Voila, je te laisse te debroiller mais avant :
Genjutsu yomi no tenge
il fit voir a Kaola qu'elle se transformais en ginji, que shikamaru mangai sa tortue et qu'elle se faisait transpercer par Orochimaru avec un sabre | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 21:47 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaa ! naaaaaaan pas en ginjiiii ! naaan shika mange pas Tamaaaaaa ! Si jme retiens de la manger en soupe c'est pas toi qui va le faire !! areteeeeeeeeeuhhh ! ... Aie ! Mais c'est qui lui ? et pourquoi il a un sabre qui lui sort de la bouche ? Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! il m'as transpercéééééé ! naaaaaan ! avant de mourir j'aurais préféré mangait un montagne de banane au nutella avec des pasteques et des melons !!! | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 21:51 | |
| Kai
il libéra Kaola de son genjustu mais ne la detachais pas
Alors, se voyage en enfer ? huummmm ??? ^^ | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 21:54 | |
| Beuuuuuuuuuuuuh, c'est nul d'etre aussi bete que ginji ( elle l'est ) Et shika mangait tama c'était difficile a y croire par contre et surtout ya ( elle imagine sa tete ) qui m'as transpercé avec un espece de sabre mais c'était pas un katana Elle réfléchit On fait quoi maintenant ? | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 21:58 | |
| hé bien, commence par essayer de te detacher ^^
il sortit un banane
Huuuum, banane flambée
Banane cramée ^^ | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 22:07 | |
| Elle siffla Tama qui arriva en volant ( je riiiigoleeeeee ), Tama sortit un kunai et le mit dans la main a Kaola pis mangea la cord pour la détacher pendant que Kaola coupait la corde avce le kunai 10 minutes plus tard VOualaaaa, maintenant Elle sauta sur la banane cramée, mis du wasabi dessus et la mangea C'est super bon comme ca ^^ arigato sensei | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 22:10 | |
| Elle est folle je confirme, et elle se foche de moi de plus belle !!
Il l'attrapa et la lanca dans une clairierre
Il sortit a nouveau son Katana, mis du boison dessu
DEFEND TOI OU TU VA MOURRIR !!! | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 19 Aoû - 22:14 | |
| Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai rien fait !!!!!!!!!! Elle lui donna un coup de pied la ou ca fait trés mal ( uniquement pour les mecs ^^ ) et un autre dans la tete Essaye de m'attraper ! Elle partit en sautant d'arbre en arbres avec tama qui se cramponnait a sa tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Kaola | |
| |
|
| |
| entrainement de Kaola | |
|