| entrainement de Kaola | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Lun 4 Déc - 21:33 | |
| Son rasengan faiblit quand elle mis son chakra futon dans sa main
bon sang de bonzai >< C'est dur
Encore
Rasengan
Toujours me concentrer sur le rasengan ...... Chakra futon.... meme puissance ..... | |
|
| |
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Lun 4 Déc - 22:05 | |
| Cette fois ci elle était trop concentré sur son rasengan.
ZUUUUUT ! Jui mono tache jpeut pas faire tout en meme temps ><
En plus il ma dit que je peut pas utiliser de clones ><
Rasengan
Concentration .... Rasengan... Futon... Rasengan... Futon..... ..................
Yuki : Kaolaaaaaaa ! J'ai réussi !!!!
Rasengan... Futon....Ra... ah ben c'est pas trop tot
KYAAAAA ! Tu m'as déconcentré !!!!
Yuki : *hypersérieu* de toute facon a bout d'un moment il faudra bien que tu puisse le faire sans avoir besoin de te concentrer longtemps
Je vaiiiiis tu tuer >< !
BONG !
aieuuuuh si c'est comme ca je m'en vais >< | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Lun 4 Déc - 22:10 | |
| C'est ca ! >< laisse moi me concentrer ><
Rasengan !
Voualaaa...... pas trop puissant sinon jpourrais pas faire les deux en meme temps........ Maintenant mon affinité....................... J'arrive a peu prés a controler les deux au meme temps ........ Jvais augmenter la puissance ...... | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Lun 4 Déc - 22:16 | |
| Ouai, c'est mieu mais c'est pas encore ca... commen faire... tu dois d'abbord bien mettre l'affinité dans une de tes main et ENSUITE seulement faire le Rasengan et les combinés... je t'avais bien dit que ce ne sera pas chose facile
Si elle n'y arrive pas avant demain soir, je me verrais oubliger d'utiliser la maniere force | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Lun 4 Déc - 22:18 | |
| BOUM
aieeeee ! ma main !!! ca fait mal >< ! Ca saigne et elle est toute bruler *sifle*
Shabutaro arrive
Va me chercher des bandages stp
Shabutaro revient avec des bandages, Kaola les met sur sa main
YOsh ! c'est partit
J'ai quand meme bien envie d'essayer ><
Kage bunshin no jutsu
Kaola créa 1 clone, Elle mis son affinité dans sa main et son clone fit le rasengan
BOUM
Ah nan le clone supporte pas >< Bon ...
Rasengan
Concentrationnnn | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Lun 4 Déc - 22:21 | |
| NAAAAAAN ! ca marche pas >< Jvais devoir utiliser la maniere forte ><
Yondaime : La manière forte ?
Kaola revint avec toute sa reserve de banane et Yuki ( faut bien qu'il serve de temps en temps )
Bon Yuki a chaque fois que je me loupe tu grille 10 banane
BOUM*
*Yondaime qui tombe par terre
Yuki : 10 t'es sur
*hypersérieuse* : Sure
Concentrationnnn , L'affinité dans une main........... Le rasengan das l'autre | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Lun 4 Déc - 22:45 | |
| Concentrationnn.......... Futon................. Rasengan........... J'augmente la puissance........... Encore.......... Maintenant je met dans le rasengan et ...
BOUUUUM !
Aiieuuuuhh | |
|
| |
Yukimura Genin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Lun 4 Déc - 22:51 | |
| Yuki s'assit A l'attaqueIl lança les dix bannanes en l'aire -rat-cochon-cheval-serpent-rat-tigre Katon hozenka no jutsu il crilla magnifiquement les bannanes mais un pétal de feu alla "maloncontreusement" sur kaola OuilllllePuis yuki mangea les bananes devant kaola RRRRRRRRRRRRRRRRRRMiammmmmmm, slurp fini. DelicieuxBOUM c'est partie tt seul | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Lun 4 Déc - 22:56 | |
| Crédidiou Sushi-chan, c'est toua qui m'as demandé de le faire
Sumimasen c'était plus fort que moua
Mouais
Jt'assureeeuuuuh
Bosse au lieu de dire des conneries
Je me concentre ............ Hop .... de l'affinité dans une main ..... Hop le rasengan et maintenant... je met les deux ensemble ..... | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Lun 4 Déc - 23:13 | |
| Elle obtenut un rasengan instable qu'elle essayait tant bien que mal de stabiliser
Faut pas que jme loupe sinon Yuki va encore manger mes bananes ><
Je fais plus tourbilloner........ Je compresse un peu plus .... Je rajoute du futon..... J'y suis presque...... essayons contre un rocher
Elle frappa contre le rocher qui vola
Ben ... Il reste plus rien ? .... IL RESTE PLUS RIENNN ! Faut que j'alle montrer ca au vieu ><
Yuki tu touche pas a mes bananes ><
Elle partit en courant vers l'academie ou le Yondaime entrainait Hao-chan | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Lun 4 Déc - 23:28 | |
| Alors, cette technique ?? | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Lun 4 Déc - 23:31 | |
| Mais tu le fais exprés >< Jui venu a l'academie exprés pour te le montrer ><
Bon jte le refait
Concentrationnnnnnnnn... futon..... rasengan...technique secrete vidage d'esprit
Kaola devint rouge pis tout a coup le yondaime ne sentait plu sa présence
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Lun 4 Déc - 23:38 | |
| Il regardais, etait content mais se marrai
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Quoi .??
Ben, c'est bien tu a pulveriser un rocher et alors ? Avec un simple Rasengan je peut le faire... Regarde ce que peut faire cette technique
Il fis le Rasengan Fuuton
RASENGAN
Il frappa le sol et un trous de plusieurs dizaines de metres de diametre et de profondeur se creusa
Voila de quoi est capable cette technique, briser un richer n'est meme pas digne d'une Rasengan classique | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Mar 5 Déc - 10:10 | |
| Ouais mais tout a l'heure j'arrivais meme pas a le garder stable dans ma main ><
SI J'essaye sur le montagne ca donne quoi ?
SI tu réussis la montagne tiendras peut-etre pas
Ah ouais au revoir konoha alors ...pas cool du tout ><
Bon
Concentration...... futon.. asengan... compression.. technique secrete.. vdage d'esprit
Kaola frappa dans le sol | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Mar 5 Déc - 14:43 | |
| Kaola avai fait un trous dans le sol
Pas mal, c'est de fait plus puissant que ton rasengan mais pas encore suffisant pour le niveau de cette technique.
Recommence. | |
|
| |
Ginji Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Mar 5 Déc - 20:20 | |
| bv kaola
t'es doué
le vieu tu m'apprend rien???
oui
merci | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Jeu 7 Déc - 17:54 | |
| Bon je reccommence tu va voir le grou trou que je vais faire
futon Rasengan fusion... compression... vidage d'esprit
Le Yondaime ne sentait plus la présence de Kaola
Rasengan !
Elle fit un trou de 5m de diamètre
mmmmh nan c'est pas assez ><
Mais jvais quand meme le montrer a Kyo >< Il va voir comment que jui forte
Elle aprtit chercher son soit-disant sensei
| |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Jeu 7 Déc - 18:38 | |
| De retour
Grrrrrr *Se rappelant les paroles de Kyo* " mais non j'aime bien connaitre les nouveaux élèves
Mais quel menteur >< il a jamais enmené personne manger des ramens >>>>><<<<<
Kaola s'énerva * le koala est jaloux * et détruit tout ce qu'il y avait autour d'elle dans un périmètre de 30m
* Calmé * Je rentre à la maison | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Jeu 7 Déc - 18:52 | |
| | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Jeu 7 Déc - 18:58 | |
| -_________- T'es méchant Je sais pourquoi tu me dis ca ! Avec ou sans Kyo j'y arriverais quand meme !!!!!!!!!
................................................. Rasengan ! | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Jeu 7 Déc - 19:02 | |
| Faut croire que le choc a pas été assez fort
Il fonca sur Kaola et la frappa au ventre. Avant qu'elle ne s'envole il dit doucement :
Kyo a coucher avec Hao... | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Jeu 7 Déc - 19:06 | |
| Kaola fut tellement surprise qu'elle ne fit rien pour controler sa chute et s'écrasa contre un arbre ( c'est qu'il tape fort le vieu ) Tu m'as fait mal Elle faisait semblant de rien avoir entendu mais une aura de rage planait autour d'elle. .............. ..........Kyaaaaa ! maintenant j'arrive pas a me concentrer !!!! Elle mit un coup de pied dans un rocher qu'il vola en éclats ...................................Rasengan | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Jeu 7 Déc - 19:17 | |
| Voila... la reelle puisssance de ce jutsu
Kaola etait tellement enervée que son attaque avais depasser toute les esperances
Il faut un choc pour qu'elle donne quelque chose de positif... vraiment impresinnant
Un fois l'attaque lancée en direction du sol et y avoir fait un trous pouvan acceuillir des millier de litres d'eau.
Enfin, elle a dechainer la puissance de ce jutsu
Mais une fois que Kaola avais attquer, le jutsu ne s'etait pas arreter mais il continuait a tourner dans la main de Kaola
Elle est folle, elle va utiliser tout son chakra
Elle fonca sur l'hokage
Oh, ho
Il esquiva et attrapa le poingnet de Kaola en y exercant un pression afin de couper la circulation du chakra et stopper le jutsu. Apres cela, Kaola tombai raide par terre
Je peux comprendre, au bout de tant de temps d'entrainement, elle doit etre totalement a cour de chakra et vidée de son energie, je vais l'ammener a l'hopital
Il attrapa Kaola et l'emmena a l'hopital | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Kaola | |
| |
|
| |
| entrainement de Kaola | |
|