| entrainement de Kaola | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Mer 6 Sep - 15:19 | |
| Peuh quel abruti celui la. Si c'était pour ca pourquoi il m'a fait bouger Kaola est de mauvaise humeur : en manque de kyo Jvais faire des tour de terrain toute seule et toi aussi Tama ! Elle lui donna un coup de pied et l'envoya valsé tu fait 10 tour de terrain et plus vite que ca ! Kaola fit 40 tours de konoha | |
|
| |
Kyo Roi Boulet
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage Stats: Techniques:
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Mer 6 Sep - 15:24 | |
| Soudain elle se prit un coup et Tenrou quelle avait garder s'envola elle voulu le récupperer mais celui-ci refusa, elle fut expulser sur Tama puis Kyo appela Tenrou qui s'envola et alla dans sa main...
Au fait Kaola c'est mon sabre donc tu vas t'entrainer sans car tu as essayer de me le voler va t'en acheter un...Tu peux toujour essayer le Mizuchi avec un Katana normal ou alors tu te conduira mieux la prochaine fois : tu es priver de Tenrou pendant 1 semaine
et Kyo repartit dormir à l'ombre d'un palmier qu'il a invoquer | |
|
| |
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Mer 6 Sep - 15:27 | |
| ... Qu'est ce qu'il raconte j'ai fais quoi ? J'ai pas voulu lui voler jui pas assez forte pour etre le maitre de tenro. Pourquoi il dit ca ? J'ai rien fait, rien fait, rien fait. Jui pas une voleuse... Finalement elle sortit de ses pensées Mais ! Je voulais pas le voler | |
|
| |
Kyo Roi Boulet
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Mer 6 Sep - 15:33 | |
| Ha ?... bon ...ben... tant pis... tu saura juste qu'il ne faut pas le prendre sans autorisation... au fait un sabre similaire à Tenrou coûte environ 4500 ryos... mais moi, l'hokage m'a fait un prix....
puis il réinvoqua un autre palmier pour mettre un Hamac entre les deux... | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Mer 6 Sep - 15:42 | |
| mais...mais... TU TE FOUT DE MOI ! T'ETAIT K.O ABRUTI c'est pour ca que jte l'ai pris sans autorisation ! J'AURAIS DU LAISSER EN PLAN TON ***** DE KATANA ! J'AI MEME PAS ASSEZ D'ARGENT POUR ME PAYER CELUI QUE J'AI DEMANDER ! ALORS ARETE DE TE FOUTRE DE MOI ! Kaola en mode super énervé : Elle repris tenro et coupa les deux palmier ! TU FAIS QUE DORMIR ET BOIRE DU SAKE ! J'EN REVIENS PAS QUE TU SOIS AUSSI FORT ALORS QUE TU FOUT RIEN ! grrr pff pff pff* *elle est essoufflée tellement elle est énervée boum* *Elle tombe par terre c'est fatiguant
| |
|
| |
Kyo Roi Boulet
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Mer 6 Sep - 16:13 | |
| Kyo ramassa Kaola et l'emmena se reposer dans sa chambre (à Kaola bien sur) puis il lui fit boire SON saké... | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Mer 6 Sep - 16:16 | |
| | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Mer 6 Sep - 21:53 | |
| Kaola avait profiter que kyo s'endorme pour revenir s'entrainer Il me suis pas ? Ouuf, Pas de seryu alors. Jpeut pas m'entrainer au Mizuchi alors..vitesse !Elle fit 40 tours de konoha Tiens, c'est plus fatiguant que d'habitude.... MAis qu'est ec que je fais ? C'est pas le moment de feignasser ( Kaola et l'orthographe ) comme kyo ! 1 2 1 2 1 2 1 2Elle refit 40 tours et s'écroula par terre mmh peut-etre que finalement j'aurais du rester sur mon arbre ZzzzzzzZZzzzz | |
|
| |
Kyo Roi Boulet
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Jeu 7 Sep - 20:25 | |
| Kyo arriva...
bon elle aurait dut m'écouter tant pis
Kyo utilisa un Jutsu médical pour la réanimer, Kaola se jeta sur lui quand elle vu qu'il avait des Mars...
Hum c'était bien bon...qu'es-ce qui ne vas pas Kyo ?
tu as mangé 55 de mes 56 Mars il ne m'en reste plus qu'un...
enfait je vient de le manger aussi
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........................
Kyo s'éffondra d'éffroi, il se releva plus tard et Kaola avait repris l'entraînement avec Tenrou | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Jeu 7 Sep - 20:32 | |
| Je veut encore des mars nan, t'as tout manger Va en rechercher nan, quand t'auras fini. Et puis me donne pas d'ordres bon, bon * Reprenons étape par étape Je transforme l'énergie en vent ... Je vide mon esprit et je concentre le chakra de futon dans le sabre .... Puis elle lanca l'attaque contre un rocher Alors ? | |
|
| |
Kyo Roi Boulet
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Jeu 7 Sep - 21:36 | |
| Bien tu t'améliore tu as bientôt terminer la technique tu vient de détruire ce rocher mais le bruit du vent est trop fort et ton attaque est pas bien cibler tu doit encore méditer mais sinon sa va... | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Jeu 7 Sep - 21:49 | |
| méditer ? Mais a quoi ? Ca sert a quoi de méditer ? j'ai jamais méditer de ma vie.MéditeMaiiiiis euhh ! Si jmédite jvais devenir plus forte ? Ouais t'auras de meilleur stats Vrai ? Alors je médite !Elle s'assis en seiza Mmmh, Je médite a quoi ? Il va rester longtemps comme ca a me surveiller ? J'ai vraiment pas envie de méditer, J'aime pas rester longtemps a rien faire -_-10min plus tard Raaah il est toujours la, jvais rester encore combien de temps comme ca ? .... Peuh Jvais etre obliger de méditer si ca continue Finalement, elle médita 5mn avant de s'endormir sur place ( et en seiza ! ) | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Lun 11 Sep - 21:04 | |
| Elle se réveilla plus tard Mmmh, ca y est j'ai assez méditer Elle pris dicretement le Tenro des mains de Kyo il dort meme avec son katana Allez une derniere fois Elle se concentra et lanca l'attaque sur un rocher Est ce que c'est bien maintenant ? zzzzzzz Kyo !!!! Elle lui donna un kick dans la tete
Pouf Kyaaaaa l'****** un kage bunshin ! Il était bien réussi quand meme aussi beau que luiiii
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 13:23, édité 1 fois | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Mer 20 Sep - 13:22 | |
| Jvais d'abord m'échauffer, 50 tour de konoha en courant. 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14...15...16...17...18...19...20 30....40....50 !
200 coup de pieds : 1... 10... 20... 50... 70... 100... 120... 150... 170... 200 !
et encore des tours de konoha 1.... 5.... 10... 20... 30... 40... 50 !
Qu'est ce qu'on s'ennuie dans ce village myu ! Tama éssaie pas de lire dans mes pensées ! Fait des tours de terrains pour la peine : 10 ! J'ai faimmmm myuuuuuu | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Dim 24 Sep - 18:58 | |
| mmmmh ! J'ai bien dormi ! J'ai faim Elle s'enfila une montagne de banane A l'entrainement ! 40 tours de konoha en 15mn 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 34 35 36 37 38 39 40 !
Bon a l'academie maintenant | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 30 Sep - 14:57 | |
| Jvais d'abord m'échauffer, 50 tour de konoha en courant. 1...2...3...4...5...6...7...8...9...10...11...12...13...14...15...16...17...18...19...20 30....40....50 !
200 coup de pieds : 1... 10... 20... 50... 70... 100... 120... 150... 170... 200 !
et encore des tours de konoha 1.... 5.... 10... 20... 30... 40... 50 ! | |
|
| |
Kyo Roi Boulet
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 6 Oct - 17:57 | |
| Kyo arriva et vit Kaola...
Bon kaola on va reprendre le mizuchi et l'achever ok ?
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai
je sais que tu as pas arreter de méditer pendant mon absence tu devrai etre capable de réussir maintenant...Tu sais en quoi consiste la technique, comment la faire sauf un point tu doit encore apprendre à gérer le temps et l'espace de la technique... sa veut dire quoi ??
sa veut dire que tu doit utiliser le temps d'une seconde pour frapper plusieures fois dans une zone limitée; après cela je vous défie toi Ginji et Shika pour le test de juunins.... | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 6 Oct - 21:48 | |
| Kyooooooooooooo, je comprend riennnnnn ! bon imagine que t'as une zone délimité par des bananesouiiiii *bave* Et dedans tu a plein de pastequeswuiii... *bave* Tu dois en une seconde détruire toute les pasteques avec la technique mais c'est du gachisss ! Ben au moins t'as compris ce que jdisais Okay....Bon alors, bananes... pasteque... 1 seconde .......... | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 6 Oct - 21:51 | |
| L'hokage arriva
Alors Kyo, ton apprentie se debrouille bien ?
C'est pas mon apprentie !
Oui, oui... bon, euh, il semblerais que Kaola ai quasiment fini de metriser le jutsu
Oui, il ne reste plus que...
oui, je sais. Il y a juste un probleme : Kaola n'a pas de Katana. | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 6 Oct - 22:28 | |
| t'es méchannnnt Kyo ! T'as dit que j'étais ton aprentie ! ... Arashi sensei le vieu, si tu m'envoi en mission j'aurais de quoi aller chercher le katana a la forge ^^ | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 6 Oct - 22:33 | |
| Il frappa sur le haut du crane de Kaola
Pas VIEU
et oui, si tu part de nouveau en mission tu pourra te payer ton Katana. | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 6 Oct - 23:07 | |
| Une énorme bosse apparue sur le crane de Kaola Aiieuuuuh ! T'es méchant ! Si jdis vieu c'est parceque tu l'es ! Vieu Vieu Vieu Vieu Vieu Vieu Vieu Elle partit en courant pour éviter de se prendre des coups Vieu Vieu vieu | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 6 Oct - 23:09 | |
| Il se teleporta a coté d'elle
J'ai aussi augmenter ma vitesse durant mon abscence.
[BONG
ca t'apprendra. | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 6 Oct - 23:29 | |
| Kaola se retrouva par terre avec une ENORME bosse sur le crane ooooooh des bananes ! Yondaime la releva et la réveilla Ooooh sale vieu ! t'as mangé mes bananes ! ... euh nan nan nan ! J'ai pas du tout di vi.... jtassure t'as mal entendu | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 6 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Kaola | |
| |
|
| |