| entrainement de Kaola | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: entrainement de Kaola Mar 27 Juin - 23:02 | |
| bon jvasi d'abord réviser mes techniques :
Kaola fit un tas de bananes a 10m d'elle -rat- Kawarimi no jutsu elle se substitua au tas de bananes troop cool j'ai réussi
-chevre- Bunshin no jutsu Kaola créa 5 clones yeaah
-chevre- Henge Kaola se transforma en Ginji eh eh j'ai meme son air fénéant hi hi
maintenant une boule d'eau plus groose que les boules de feu de Ginji -cheval-tigre-rat-coq- Suiton, Tenpo Dama Kaola créa une grossse boule d'eau qui s'écrasa sur un tronc d'arbre. Cool, jconnais bien mes techniques maintenant ! jfait des pompes maintenant, 100 pour commencer Kaola fait des pompes ... 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19,20....................................................97,98,99,100! jui fatiguée maintenant...et j'ai faim..BANANEEE Kaola s'enfila une dizaine de bananes puis repris l'entrainement. 100 abdos maintenant... 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17,18,19............99,100.
une petite sieste avant qu'ils viennent me chercher ... zzzzzzzzz Kaola s'endormit dans l'herbe.... | |
|
| |
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Mer 28 Juin - 10:10 | |
| Elle se réveilla Bon jvais dans le bureau du vieux alors * Elles'en alla | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Mer 28 Juin - 10:30 | |
| me revoilaaa
-cheval-tigre-rat-coq- Suiton,Tenpo Dama KAola créa une enorme boule d'eau tsss, troop facile jvais m'entrainer avec Gnji et SHika Elle partit les rejoindre | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Jeu 27 Juil - 18:32 | |
| jvais m'entrainer seule, jvais faire 300 tractions1,2,1,2,1,2,1,2 .................... 20 vingt minutes plus tard c'est fatiguant quand meme, jvais faire le tour de konoha 10 fois sur les mains et si j'y arrive pas je ferais 500 abdos ( a la lee, niark ) 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 finiiiiis, j'ai envi de .... | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Jeu 27 Juil - 18:40 | |
| bon j'ai bien dormi, je vais 200 frappes maintenant : 1 10 20 40 60 80 100 120 140 160 180 200 j'ai mal au poinnnnng, je me met des bandages et je fais les pieds maintenant 1... 10... 20... 40... 60... 80... 100... 120... 140... 160... 180... 200... en fait maintenant j'ai mal au pieds, jvais quand meme mettre des bandages je vais ressembler a rock lee aprés...^^' | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 28 Juil - 11:18 | |
| Aprés une bonne nuit de sommeil Kaola décida de recommencer a s'entrainer toute seule en attendant le sensei.
Je vais comencer par le tour de konoha pour l'échaufement et ensuite je m'entrainerais au controle du chakra et jferais des frappes.
Elle partit en sprint, 20mn aprés elle revient essouflée.
Sensei ramene toi ( ouinnnn ) Elle fit 200 frappes sur un tronc d'arbre qui finit en miettes. Elle monta sur un arbre et se suspendit a une branche avec son chakra en attendant l'hokage.
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 15:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kaola Jounin
| |
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 28 Juil - 15:26 | |
| Jvais m'entrainer a faire les signes
-rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- -rat-tigre-chevre-coq-cheval-boeuf-sanglier-chien-singe-dragon-serpent-lievre- | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 28 Juil - 20:21 | |
| yo, bon je sais que tu meurs d'envis d'apprendre une nouvelle technique... tu veux apprendre laquelle ? | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 28 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 28 Juil - 20:24 | |
| ok... bien, regarde
Shoushitsu
il brisa un rocher en mille morceaux ^^
bon, ca te donne une idée des degats que ca peut faire quand c'est bien executer. | |
|
| |
Kaola Jounin
| |
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 28 Juil - 20:29 | |
| elle donna un coup de genoux dans un rocher et...
AÏEEEEEEEEEEEEEEEEE
Tu sais, avant de frapper, il faut consentrer du chakra dans son genoux... | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 28 Juil - 20:31 | |
| Yoush ! en plus j'y avais pensé quand je m'entrainais sur le tronc Elle concentra son chakra dans ses genoux et donna un coup dans le rocher | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 28 Juil - 20:33 | |
| Elle ne fit presque rien au rocher
Bon... c'est peut etre un peu dur pour toi, essaye sur un arbre | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 28 Juil - 20:35 | |
| Nan, sur un arbre meme sans chakra, j'y arrive ( Kaola fait son caprice ) J'ai cas mettre un maximum de chakra Elle concentra son chakra et frappa le rocher | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 28 Juil - 20:38 | |
| Elle fissura legerement le rocher mais avais les genoux paralisé
C'est pas bon de mettre trop de chakra, tu vois, maintenant t'as plus qu'a le faire avec l'autre ; dans un arbre, a moins que tu ne tienne a ne plus pouvoir t'entrainer de la journée. | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 28 Juil - 20:44 | |
| Zut, alors que j'ai fais ca toute la journée GRRR sale rocher !!
Elle remit son bandage au genou en place, se mit devant un arbre Cette fois ci faut que j'y arrive Shoushitsu !
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 28 Juil - 20:48 | |
| elle explosa le tronc d'arbre
je croi qu'elle a compris combien il fallais mettre de chakra. ok, sur le rocher. | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 28 Juil - 20:50 | |
| Yoush ! Elle malaxa son chakra shoushitsu | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 28 Juil - 20:57 | |
| elle fissura le rocher
enfin, elle a compris
bien, recommence | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 28 Juil - 21:01 | |
| Elle malaxa son chakra Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu ! Shoushitsu !
| |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 28 Juil - 21:30 | |
| C'est tres bien, tu y es presque, inutile que je reste la plus longtemps, entraine toi toute seule.
Euh, s'il te plait, peut tu donner les cour a l'academie merci. | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Ven 28 Juil - 22:01 | |
| Okay Sensei ! J'irais tout a l'heure Elle changea de rocher car a force l'autre était en miettes Je malaxe mon Chakra sur mon genou, et je frappe ! Elle Fit une énorme fissure encore Elle fit un gros trou dans le rocher Shoushitsu ! Elle redonna un coup et le rocher partit en éclat | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Kaola Sam 29 Juil - 13:50 | |
| Aprés avoir mangé des ramens au village Kaola se mit a l'entrainement jvais recommencer la technique d'hier. Shoushitsu Shoushitsu Shoushitsu Shoushitsu Shoushitsu Shoushitsu Shoushitsu Shoushitsu Shoushitsu Shoushitsu Shoushitsu Shoushitsu Shoushitsu Shoushitsu Shoushitsu
En 10 min elle avait détruit tout les rochers autour d'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Kaola | |
| |
|
| |
| entrainement de Kaola | |
|