Oodama-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oodama-RPG

N'importe qui peut se tailler la part du lion... pourvu qu'il s'en donne la peine.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Salle de cours

+6
jiraya
Ginji
Kyo
Kaola
Shikamaru
Namikaze Minato
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Kaola
Jounin
Kaola

Salle de cours - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyLun 4 Déc - 22:49

C'est pas mal mais c'est pas encore ca ><

Applique toua Hao-chan ><
* hypersérieuse* tu porte sur tes épaule la lourde de tache de montrer que les kunoichi sont les meilleures ^^ et pas des soulardes

Si ty arive pas tu seras privé de Sake !

NAAAAAAAN

siiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-nipon.over-blog.com
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyLun 4 Déc - 22:54

L'hokage en avai marre des eleve a l'academie et se laissa tomber dans son siege...

Toi, vous tous deux, vous faite un sacrée paire... une kaola c'etait trop alors deux...

il dressa sa main devant Kaola et une force invisible la propulsa hors de la salle de cours.

Et d'une en moin. Toi, recommence et consentre toi... stp
https://oodama-naruto-rpg.1fr1.net
Yukimura
Genin
Yukimura

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyLun 4 Déc - 22:56

L'alcool la motive plus que tes konoichi.

T'es fier de toi Hao...... parce que moi OUI c'est bien continu comme sa et tu deviendra une grande champomieuse
Hao-chan
Etudiant à l'academie
Hao-chan

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyLun 4 Déc - 23:02

Merci Kaola, ne t'inquiète pas, je peux parfois être d'une grande Bakatise mais je suis très sérieuse quand il le faut. Mais en l'ocurance je ne pense pas vraiment que je porte une si lourde tache, non que je ne veuille pas l'accepter mais tout simplement que je ne le pense pas trop.

Elle allait recommencer ça technique quand Yondaime pris la parole, ne voulant pas l'interrompre elle se tu et écouta

Toi, vous tous deux, vous faite un sacrée paire... une kaola c'était trop alors deux...

Elle eu un sourire amicale, en pensa alors qu'elle s'entendrais très bien avec elle, après tout c'était des compatriote, faut bien s'entre aider! Puis Yondaime la fis sortir de la salle un peut brutalement. Hao avait toujours cette air sérieux qu'elle avait pris depuis un petit moment, puis elle dit avant de refaire son jutsu

Je pense que tu y est aller un peut fort, enfin bon..

-chèvre-

Bunshin no jutsu!
Kaola
Jounin
Kaola

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyLun 4 Déc - 23:08

Kaola revint a la charge ! Pendant Hao effectuait sa technique

Bunshin no jutsu!

Pas maaaaal mais trop de Kaola ou de Hao c'est vraiment compliqué ! jte dis pas la mouise quand je fais kage bunshin ><

*en mode caprice* Et moiiiiiiiiiiiiiiii ! tu m'entraine pas >< ?
c'est toujours les autres d'abord ? ouinnnnnn je suis délaissé >< ! t en plsu tu me tapes ><
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyLun 4 Déc - 23:10

Ouai, c'est bien mais attend...

Il attrapa Yuki et le balanca par la fenetre et fis ressortir Kaola.

Voila, c'est mieu comme ca...

elle avais crée 5 clones parfaits

Elle n'arrivais pas a en faire un seul de correct y'a 5 minutes et là elle m'en fait 5 parfaits... c'est vraiment n'importe quoi ici -_-

Bien, Henge c'est bon, bunshin c'est bon... reste le Kawarimi

Pfff...

-rat-

kawarimi...

il permuta avec Hao

a toi

quel misere, je me reprend si elle fait quelque chsoe de bien, sinon je me suicide
Hao-chan
Etudiant à l'academie
Hao-chan

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyLun 4 Déc - 23:16

Merci

Elle allait refaire encore quelque fois un peut à par la technique avant de la remontrer mais elle écouta en même temps Kaola parler à Yondaime-sama.

Et moiiiiiiiiiiiiiiii ! tu m'entraîne pas >< ?
c'est toujours les autres d'abord ? ouinnnnnn je suis délaissé >< ! t en plus tu me tapes ><

Hao se rerapprocha deux pour ajouter d'un ton tout à fait normal et sérieux.

Si je puis me permettre sensei, c'est assez vrai ce qu'elle dit. Non que je veux entre aider une compatriote bien que je le veuille, mais vous devriez aussi l'entraîner au temps que les autres.

Il lui expliqua en vin comment faire encore une nouvelle technique. Elle resta sérieuse, elle malaxa son chakra en regardant une chaise qu'il y avait juste devant elle. Elle pensait mieux vau commencer à faire les chose petit à petit que de se louper directement en permutant avec une chose plus dur.

-rat-

kawarimi...
Kaola
Jounin
Kaola

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyLun 4 Déc - 23:18

Et moiiiiiiiiiiiiiiii ! tu m'entraîne pas >< ?
c'est toujours les autres d'abord ? ouinnnnnn je suis délaissé >< ! t en plus tu me tapes ><

Hao se rerapprocha deux pour ajouter d'un ton tout à fait normal et sérieux.

Si je puis me permettre sensei, c'est assez vrai ce qu'elle dit. Non que je veux entre aider une compatriote bien que je le veuille, mais vous devriez aussi l'entraîner au temps que les autres.

Kaola c'est Kaola elle peut trés bien s'entrainer toute seule

Il l'expulsa hors de la salle mais elle revint encore encore pour souler le vieu ( c'est la bonne cause cette fois ci )

SENSEIIIIIIIIIII SENSEIIIIIIIIIIIII

Elle arriva quand Hao essayait de permuter avec une chaise et la déconcentra totalement : le vieu est au bord du suicide

*essouflé* J'ai * pulvériser * un * rocher...

?

Si si regardeeee

Elle sortit histoire de pas détruire l'academie

Concentration........ futon..... rasengan...... je tourbillone encore plus je compresse et .... je.... frappe
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyLun 4 Déc - 23:25

il ouvri un oeil et vis que la permutation avai presque reussi et une Kaola affolé

Euh

il y avai, a côté d'une Hao toute rouge de consentration avec encore le signe de rat formé dans les main, une chaise.

Il se leva

Ouai, c'est le principe, mais ce serai bien si c'etait toi qui te retrouvai a la place de la chaise ^^

Dingue... defois je suis dépassé pas les evenements, elle entre en classe a moitié bourrée, elle arrive pas a faire un clone, puis elle m'en sort 5 absolument parfait et la elle reussi la moitié de la permutation... attendons la suite

Qu'est ce qu'il y a Kaola

Il la suivi
Hao-chan
Etudiant à l'academie
Hao-chan

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyLun 4 Déc - 23:30

Très bien sensei je recommence!

Elle réesseilla tout en repensant les défauts qu'elle avait commis, puis après quelques seconde de réfléxions et d'attention elle recommença

-rat-

kawarimi!
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyLun 4 Déc - 23:41

Elle avai preque reussi mais elle ne se trouvai pas a l'endroit de la chaise

C'est pas mal, mais imagine qu'a l'endroit ou tu es arrivé il y avai eu un trou avec des piques au fond. recommance ^^
Hao-chan
Etudiant à l'academie
Hao-chan

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyLun 4 Déc - 23:51

Puis dans son air de fier parce qu'il avait cosser Hao il ne s'attendait pas dutout à ce qu'elle allait faire. Elle avait pris son Katana en étant dérière Yondaime. Elle le tenait par la gorge en parlant d'une voi calme, même si elle était un peut énervée.

Dacore je vais refaire cette techniquee!

Puis au même moment il allait lui réglé son compte pour ce qu'elle lui avait fait, mais en se retournant il l'a vis presque entrin de retirer son haut.

Eu..sensei il fait vrément très chaud dans cette salee

Elle lui parlait avec plein de sensualité, mais en même temps après elle réessaya de permuter. Mais cette fois avec lui

-rat-

kawarimi
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyMar 5 Déc - 0:06

JE NE TOLERERAIS AUCUN ACTE HONTEUX !!

il frappa sur son bureau et le cassa en deux, tapa du pied par terre et fis un trou dans le sol, cogna dans la porte qui sortit de ses gonds et cria tellement fort que Hao vola dans le fond de la salle avec des tables et des chaise.

TU METRISE LA TECHNIQUE, LE COURS EST TERMINÉ !

il attrapa sa veste et sortit par le mur

il croisa Kyo dans le couloir, l'attrapa par le cou et lui dit

parle doucement : Tu t'occupe de l'eleve qui se trouve dans la pile de table et de chaise, et tu lui demande qu'elle me donne des expliquations...

Je ne sais pas quelle vont etre les reactions de Kyo et d'Hao mais je souhaite qu'elle me donne une expliquation et qu'elle ne recommencera plus
Kaola
Jounin
Kaola

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyMar 5 Déc - 10:16

Kaola voulait montrer le résultat de son entrainement a Kyo le cherchait dans l'academie quand

JE NE TOLERERAIS AUCUN ACTE HONTEUX !!

*bruits des chaise qui se casse

TU METRISE LA TECHNIQUE, LE COURS EST TERMINÉ !

Elle trouva Kyo-chin mais l'hokage lui parlait et il avat l'air trés énervé alors elle passa sans se faire remarquer et elle rantra dans la salle dévasté

agrh Qu'est qui s'est passé ici ?

Hao toujours sans son haut : Rien du tout

*comprenant* Muah ah ah !!!! Sensei est un grand timide ><
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyMar 5 Déc - 14:16

Kyo regarda la salle, il entra vit Kaola et alla vers Hao...

Bon hem...on va reprendre l'entrainement...et tu peux remettre ton Haut s'il te plait...Bien que ton soutient-gor...je veux dire tu sois simpa il est vrai que ce n'est pas très tolérable...

Kyo commançait à saigner du nez, il se retourna s'essuya et se mit sur chaise en attendant la performence de Hao...
Hao-chan
Etudiant à l'academie
Hao-chan

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyMar 5 Déc - 20:51

Elle avait un grand sourire d'un peut de moquerie

Olala vous savez pas vous amusez vous..looool
Moi je dis vive le sake, le bakatisme, et les conneries! En claire peace and love!

Elle avait toujours son grand sourire puis elle remit son haut bien qu'elle se sentait plus alaise sans.

Bon vu que personne veu s'amuser un peut je vais rester cérieuse, mais c'est vous qu'il l'aurez voulu
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyMar 5 Déc - 20:55

Ici on est à l'académie, si tu veux on va en ville après les cours de Base sont bientôt finit, tu recommence une fois le Kawarimi et c'est bon

Je comprend un peu, elle à dut boire...je suis le seul qui tienne presque parfaitement l'alcool dans ce village enfin ce n'est pas une gloire

Kyo attendait toujours la performence d'Hao
Hao-chan
Etudiant à l'academie
Hao-chan

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyMar 5 Déc - 20:59

Dacore je veux bien. Mais je t'asuer que j'ai plus rien bu après le Sake

Elle tennait dérière elle une boteille de Malibu juste dérière elle..-_- puis elle ce reconsentra en voulant vraiment la refaire très bien et pas faire n'importe quoi, elle ce consentra en regardan une chaise puis

-rat-

kawarimi
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyMar 5 Déc - 21:00

Elle permuta correctement avec la chaise...

C'est bien tu as réussi...

Hao : cooooool

Elle prit sa bouteille et la but cul sec...

Hé ben... bon pas grave tu viens ?? on sors...
Hao-chan
Etudiant à l'academie
Hao-chan

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyMar 5 Déc - 21:03

Par contre je t'asure que cette bouteille que je viens de boire je suis pas sous après. que à partir de quelque heures donc c'est bon mdrrr

Hé ben... bon pas grave tu viens ?? on sors...

Avec plaisire

Elle lui dit cette frase tout en lui souriant
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 EmptyMar 5 Déc - 21:09

Ils sortirent de la salle en se dirigeant vers la sortie

Bon je suis fatiguer moi mais elle à l'air d'avoir la pèche...

Bon sa te dit d'aller manger ?? On va au stand de Ramens ?? ya du Saké la haut

Hao : ouiiiiii du Saké

bon alors on y va...

ils se dirigèrent vers le Stand de Ramens...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de cours   Salle de cours - Page 27 Empty

Salle de cours
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27