| Salle de repos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Salle de repos Jeu 7 Déc - 19:23 | |
| Il arriva avec Kaola a moitié inconsiente a cause des effort inconsidérés qu'elle avai donné a son entrainement
Je vous la confie, veiller a ca qu'elle ne sorte pas avant que je n'ai donneé mon autorisation
Medecin : ok
Le medecin posa Kaola dans un lis
L'hokage s'approcha et l'attacha
je la connai, elle va vouloir partir, veiller bien a ce qu'elle ne parte pas
Ok
Puis il parti par la fenetre | |
|
| |
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Salle de repos Jeu 7 Déc - 19:31 | |
| Kaola se reveilla 5mn plus tard Hein .... NAAAAAAAAAN PAS L'HOPITAL !!!!!!!!!! OUINNNN ! J'aime aps l'hopital ! en plus il faut que je finisse mon jutsu !!!! Infirmiere 1 : Hokage sama a dit que vous devez vous reposer ! MAIS JE ME TAPE !!!! Je veut partir ! Elle se déchaina et foutu sa chambre en bordel *toujours attaché au lit* L'enfoiré il ma attacher avec son chakra >>><<< Mais c'est pas ca qui va m'arrété ! Elle rampa par terre, lit sur le dos, jusqu'a atteindre la fenetre et sauter. | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: Salle de repos Jeu 7 Déc - 19:55 | |
| L'hokage se doutait que kaola voudrai sortir alors il avai placer les clone tout autour de l'hopital
Tu vas ou ?
Un clone rattrapa Kaola et la remonta dans sa chambre et l'attacha avec de la ficelle de chakra encore plus solide et il attacha le lit par terre
Il laissa un lone dans la chambre, scella la porte et les fenetres
Voila, tu pourra plus sortir ^^ | |
|
| |
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Salle de repos Jeu 7 Déc - 20:02 | |
| OUINNNNNN ! Moi je reste a l'hopital alors que Kyo fait des choses pas trés catholique avec Hao >< C'est pas juste !
infirmiere : vous désirez a manger ?
Ben maintenan que j'y pnse j'ai plutot faim ! Alors je voudrais 3 pizza une jambon fromage une autre au poivron et au poulet. 20 bols de ramens. des beignet de banane flambé au sake. Des chips, du nutella, du bueurre de cacahuete, de la liqueur de litchi, 20 litres de lait, des banane, des mangues, des cookies a la banane, des fajitas, des tortillas, des tacos, 10 portion de poulet chop suey et de la grenadine ^^ | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: Salle de repos Jeu 7 Déc - 20:06 | |
| Le clone assoma kaola
Tu te contentera de ceci
il sorti des pillules de rationnement pour ninja
Il y a autant de vitamine que dans n'importe quel bon repas et en plus tu n'aura pas faim... et comme je te connai et que je suis gentil, tu peux en prendre deux ^^
Oublie pas que tu part en mission dans pas longtemps, tu n'aura pas le temps de manger, donc habitue toi a cela | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: Salle de repos Jeu 7 Déc - 20:11 | |
| Il a de l'espoir ce clone >< Tu crois que je vais pas manger !!! Je veut de la bouffe et de la vraiiiiiiii !
donnez moi a manger !
Le clone lui mis els deux pilules dans la bouche
J'ai encore faim !
Dernière édition par le Jeu 7 Déc - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: Salle de repos Jeu 7 Déc - 20:27 | |
| Ok, je vais etre sympa ^^ c'etait pour voir si tu acceptai de les prendre. Si ce n'avai pas ete le cas, je t'aurai surment assomé et rien donné
Ichiraku arriva
Il apporta un bol de ramen à Kaola
Tien, et contente toi de ca. c'est mon jour de bonté. | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: Salle de repos Jeu 7 Déc - 20:36 | |
| Jour de bonté -_- la derniere fois que je suis venu a l'hopital on a eu bouffe a volonté ! laisse moi sortir maintenant ! on a une mission je crois ! Je veut vite retrouvez cet enfoiré de gandalf et rentrer | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: Salle de repos Jeu 7 Déc - 20:39 | |
| Enfin tu me sort ce que je voulai entendre
Il detacha Kaola
Tu va a la mission, mais avan...
il donna a Kaola un bon pour manger chez ichiraku a volonté jusqu'a la fin de la soirée
Fait en bon usage, puis va en mission, le brefing a deja commencer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de repos | |
| |
|
| |
| Salle de repos | |
|