| Salle de cours | |
|
+6jiraya Ginji Kyo Kaola Shikamaru Namikaze Minato 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ginji Jounin
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 0:12 | |
| --oki je voit que tu metrise déjà bien mais apprend a visé recommence et se sera bon | |
|
| |
Kyo Roi Boulet
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage Stats: Techniques:
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 0:14 | |
| aprendre à viser ?? j'ai 80 en précision... j'était juste déconcentrer...
-rat-
Kawarimi
Kyo se vengea en permuttant avec Ginji | |
|
| |
Ginji Jounin
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 0:15 | |
| ginji botta le cul a kyo
et moi j'ai 70 en vitesse
vien a mon entrainement...
je vais t'apprendre le chidori | |
|
| |
Kyo Roi Boulet
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 0:17 | |
| le Chidori...c'était pas moi qui te l'avais appris ??
Ginji : si une petite partie
ok on y va ...
Kyo commença à se diriger vers la sortie | |
|
| |
Hao-chan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 19:20 | |
| Après être entrée dans la classe elle regardait tout le monde d'un coin de son oeil et on lui dit..
Bon ici on est dans la salle de cours donc tu prend les cours...
Tout un machant un nouveau shimgoom elle parla un peut d'un air prélaçante..
Vouai, dacore... veu bien étudier..
oh une kaola n°2^^
C'est qui Kaola?? C'est peut être un truque à manger.., comme un machmalot ou quelque chose du genre..
Après un court instent il lui montra commen executer une nouvelle technique. Elle se consentra donc, en malaxan son chakra (et non chat comme dirait Naruto lol) puis joigni ses mains pour executer le signe qu'il fallait faire avec..
-chevre-
Henge no jutsu!
Après avoir fait cette technique elle se sentit bizard, en effet quelqu'un avait permuter avec elle..quand il dès permuta elle eu les joue un peut rosé et elle lui dit
Tu as un très joli torce tu c'est??
On aurait pu croire qu'elle disait sa pour l'énèrver mais c'était la stricte véritée ce qu'elle venait de lui dir.. Un moment après elle montra à son sensei en lui disant d'une voie assé robuste et pas très agreable si elle pouvait lui montrer ce qu'elle savait faire, donc elle recommença
-chevre-
Henge no jutsu! | |
|
| |
Kyo Roi Boulet
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 19:25 | |
| Bon c'est pas mal mais tu as essayer de te transformer en quoi ?? car tu as dut oublier de penser en quoi te transformer, tu as prit une apparence bizarre...Recommence en te concentrant sur quelqu'un s'il te plait...
Kyo s'asseya sur le Bureau, même si'il avait perdu ses techniques, il pouvait toujours enseigner celle qu'il avait raprise... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 19:32 | |
| Arg j'avais complaitement ailleur, sa ménèrve -- - a pris complaitement la tête que j'arrive même plus à réfléchir..Mais vais faire un effort pour une fois..
Elle plissa un peut les yeux en étant pas trop contante, mais elle essaya de ne penser plus à rien, puis elle fixa la personne qu'il y avait juste devant elle, enfaite elle venait de penser qu'elle ne savait même pas son nom..mais pour l'instent peut importait, elle fallait qu'elle se consentre c'est tout! Alors elle le regarda fixement puis malaxa son chakra et ..
-chevre-
Henge no jutsu! | |
|
| |
Kyo Roi Boulet
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 19:35 | |
| c'est pas mal il y a juste un petit défault de taille mais sinon c'est un bon début... au fait comment te nomme-tu ? moi c'est Kyo Sanin de Konoha bien que en se moment je sois au plus bas de ma forme...
Elle à l'air d'avoir du mal à se concentrée, il faudra que je l'aide pour sa si elle n'y arrive vraiment pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 19:38 | |
| C'est très joli comme nom Kyo^^, moi c'est Hao..
Après avoirs dit ces quelques parole, comme i lui avait dit que c'était pas encore ça elle se consentra, enfin comme elle le pouvait. Puis en suite ellle le regarda encore mieu Kyo-kun pour ce métamorfoser en lui..
-chevre-
Henge no jutsu! | |
|
| |
Kyo Roi Boulet
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 19:40 | |
| Voila qui est bien...Recommence une dernière fois et ensuite on passera à la suite...La technique suivante sera le Bunshin no jutsu, mais je t'en reparlerai après...
Non finalement sa va elle peut se concentré quand elle veut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 19:46 | |
| le Bunshin no jutsu?? Sa me dit quelque chose mais la..
Elle avait fahi s'endormir après avoir pensé ceci.., puis elle se réveilla un peut en sorsaut, et fis comme si derien'été..
J'espère pas qu'il m'as vu, mais je suis fatigué c'est pas de ma faute..enfin peut être.. j'aurais peut être pas du hier soir regarder en entier les pika rangers, mais y a rien à regretter comme c'est trop cool!! (faut pas chercher ce que c'est lol je suis en plein dans un manga XD loool)
Donc elle réseilla donc la technique quelle venait d'apprandre..
-chevre-
Henge no jutsu! | |
|
| |
Kyo Roi Boulet
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 19:52 | |
| Elle croit me duper ?? elle à dormi debout pendant dix minutes...mais sinon sa technique était réussite...bon je vais fermer les yeux pour cette fois...
Bien tu as réussi maintenant le Bunshin no jutsu qui signifie la technique de clonage, il faut pour cela malaxer une grande quantité de ton chakra mais ce sera plus simple avec une démonstration...
-chèvre-
Bunshin no jutsu
Kyo avait mit une trop forte dose de chakra, il créa une vingtaine de clônes...
heu...Tu es pas obliger d'en faire autant, fait en trois sa suffira... | |
|
| |
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 19:55 | |
| KYOOOOOOOOOOOO-CHINNNNNNNKaola arriva en courant et sauta sur les épaules de Kyo, ca fesait super longtemps la derniere fois elle s'est pris un cercueil >< Kyooooo >< Entraine moua >< stpppp stpppp stpppp >< Je veut apprendre les arcanes du mizuchiiii >< je veut apprendre le suzaku >< | |
|
| |
Kyo Roi Boulet
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 20:00 | |
| Je peux pas t'apprendre le Suzaku, il faudrais que tu me raprenne le Mizuchi et la je donne cours donc tu serais bienveillante de partir...
Kyo se remit sur son bureau...
ha la la, elle est soulante, je peux pas respiré avec elle...
Bien vas-y reprend | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 20:02 | |
| Elle allait executer cette technique quand une personne sauta au coup de Kyo.., alors Hao sassit pendant que Kyo était distret sur une table et elle ouvra une bouteille de Sake qu'elle avait garder dans son kimono (à mon Sake Chéri!!! loool).. Quand elle la finit en quelque gorgée tout en la savourant elle vit tout à double ou à triple, enfin elle ne savait même plus compter..
WWWwaouuuuuu c'est trop méga coool!!! Je Vousss hic.. vois Touuuuus à doubleeeee enfin peutttt être un peut hic.. plus de fois ... hihihihihihi
Sous l'effet de l'alcool elle se mara pour un rien et pour tout.., puis elle essaya sous cette état de faire la technique qu'il lui avait demander..
-chèvre-
Bunshin no jutsu | |
|
| |
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 20:23 | |
| Kaola qui passait par la ( elle trotte ) vit le resultat de la technique de Hao.
MUAH AH AH AH AH !!!!!!!
Hao bavait sur un bureau et son clone tout blanc faisait de meme par terre
MUAH AH AH AH AH !!!! t'es completement pété Hao-chan >< Pire que Kyoooo et le vieu >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 20:29 | |
| Vaaouuu Je te..hic voiii pas très bien euuu..., mais pourtant ma technique à seperb hic bien marcher!!! hic..
En effet elle croyait avoir bien réussi mais en faite elle avait une glasse devant elle est comme elle voyait tout à plein de fois ba...
Euuuu au faiteee hic, tu est venu me prandre hiiicccc.. pour que j'aille au ciel parceee queee c'est mon dernièreeee heure hic..????
Elle était entrin de délirer complaitement ...
Euuu au faitee Vous savezzz quee vous êtes tous très joli???? Mwa hahahaha je vous adorreeeee
En même temps qu'elle disait sa elle se pris un énorme coup sur la tête qui la fit assomé puis après on la vi par terre entrin de dormir complaitement comme un gros bébé... | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 20:42 | |
| L'hokage arriva sur les lieu...
Il ecarta Kaola de Hao
Reste pas la, ca va chauffer
Il attrpa Hao et lui mis une baffe
Aucun effet
Je vois --
Il sortit une bouteille du saké qu'il avai denné a Kyo (avec du piment extra extra extra fort et fis boire a Hao | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 20:42 | |
| Shabutaro et Tama réveillèrent Hao avec siton, tenpo dama
Hao : euuuuh que quoi ?
myuuuuu !
HAo : je comprend rien
myu ! *bunshin no jutsu*
Tama créa 3 clones d'elle en espérantq ue Hao comprendrait qu'elle doit continuer de s'entrainer
Hao : wooooow meme une tortue arrive a faire ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 20:46 | |
| Puis Hao se réveilla comme dans un nuage de douceur..
A tu est mon sauveur, du sakeeee
Elle allait lui vider la bouteille quand il lui redonna un grand coup sur la tête
Aïeeee...
Bon faut que je me recésice et que je me consentre plus!
Et la elle eu un petit sourir puis son regard et sa figure devinrent comme si elle était devenu très sérieuse et quelqu'un qui travaille beaucoup... | |
|
| |
Yukimura Genin
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 22:06 | |
| OUAI un nouvelle alcolike YOUPI Bienvenue ce soir c'est la fete on t'offre le "champomie""c'est squi faut dir devant le vieu"mais il est plus hiccs lafais attention il est partout il nous écoute, sous ta douche, au chiotte dans la piscine c'est un PERVERS Puis yuki partie en courant BY BY | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 22:13 | |
| Il assoma Yuki avant qu'il ne sorte de la salle.
Toi tu la ferme ¬_¬
Bon, Hao, tu en etait ou deja... ha oui, tu etait en train d'apprend le clonage. Alors tu continue, Kyo a dit que tu etait du genre Kaola mais que quand tu voulais tu pouvais bien faire. Recommence. | |
|
| |
Yukimura Genin
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 22:18 | |
| Kaola bien fare
hahahaha
Puis il repartie en courant
GLANG
Arete de dir des aênerie tu va la tromatisé
Mais c'est vrai
GLANG
Mais....
GLANG
Puis yuki se traina jusqu'a la porte
GLANG
Celui la c'était poour le plaisir
Sadique | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 22:26 | |
| Du genre de Moua ? Je suis unique ?? C'est quoi le genre moua en fait ? Elel est aps du tout du genre moua >< ! -elle se soule au sake / je me soule pas au sake >< - Elle s'endort pour un rien / je suis hyperactive >< ( sauf quand c'est l'heure de dormir ) Et le genre moua c'est hyperdoué ><
[ hrp : et mon ordi fait le bruits des cigales en été >< ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Salle de cours Lun 4 Déc - 22:45 | |
| OUAI un nouvelle alcolike YOUPI Bienvenue ce soir c'est la fete on t'offre le "champomie"
Hao ouvrit grand les yeux quand il prononça le mots "champomie"
Tu as bien dit champomie?????? Je rafoleeeee de çaaaaa, arggg c'est trop booon!!!!! Je peux plus m'en passer (enfin apart lalcool loool)
Puis Yondaime lui flenka un coup..
Toi tu la ferme ¬_¬
Bon, Hao, tu en etait ou deja... ha oui, tu etait en train d'apprend le clonage. Alors tu continue, Kyo a dit que tu etait du genre Kaola mais que quand tu voulais tu pouvais bien faire. Recommence.
C'est vrai, je devrais arretter de faire n'importe quoi et travailler enfin correctement! Bon je vais reprandre les cours mais me montran sous les capaciter que j'ai!
Elle se consentra vraiment pour de vrai cette fois et malaxa son chakra puis elle s'imagina et elle essaya de répartir en égale partit son chakra qzuand elle fit -chèvre-
Bunshin no jutsu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle de cours | |
| |
|
| |
| Salle de cours | |
|