| entrainement de yuki | |
|
+3Shikamaru Namikaze Minato Yukimura 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: entrainement de yuki Dim 3 Déc - 16:59 | |
| Dragonfire se fit trés a la main
et oui il faut bien doser ! jme rapelle quand j'apprené shoushitsu jm'étai paralyser le genou tellemenent j'ai taper fort >< | |
|
| |
dragonfire Genin
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de yuki Dim 3 Déc - 17:01 | |
| je me concentre je met mon chakra dans ma main et je le dose je donne mon coup de paume shougenshou | |
|
| |
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: entrainement de yuki Dim 3 Déc - 17:08 | |
| [ hrp : quand tu pense ouble pas de mettre en rouge ]
Cette fois ci il ne fit pas mal mais il se passa rien sur le rocher
Bon on va peut-etre commencer sur un arbre, leveiu l m'avait fait ca
Elle chercha un gros arbre
hmmm
CElui la ! | |
|
| |
dragonfire Genin
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: entrainement de yuki Dim 3 Déc - 17:13 | |
| je me concentre mettre du chakra dosé dans la main je met du chakra dosé dans la main je donne un coup de paume sur l'arbre shougenshou et la c'est comment ? | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de yuki Dim 3 Déc - 17:20 | |
| [ hrp : ca fait le drapeau de la france si on regarde de bas en haut ^^ ]
Il plia un peu le tronc
mmh c'est pas mal mais tu pourras faire sur un rocher s'il l'arbre vole en éclat ><
Au boulot | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de yuki Dim 3 Déc - 17:30 | |
| Dragonfire s'entrainait au shougenshou et yuki au tenpo dama...
Kage bunshin no jutsu ......
Elle créa 100 clones
Bon Kaola2 tu reste ici surveiller Yuki et Dragonfire, to Kaola3 tu va surveiller atame et Kaola 4 surveiller Jiraiya. yen a 50 qui vont s'entrainer au chakra et celles qui reste vont s'entrainer avec moi a la vitesse
Kaolas : YOOOOOOSH | |
|
| |
dragonfire Genin
| Sujet: Re: entrainement de yuki Dim 3 Déc - 17:34 | |
| (hrp : oui je n'avait mm pas remarquer) je me concentre je met mon chakra dans ma main et je le dose mais j'en met plus qu'avant je donne mon coup de paume dans l'arbre pour qu'il explose en éclat shougenshou et là c'est bon
| |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de yuki Dim 3 Déc - 17:47 | |
| Oui c'est pas mal, mais faut pas seulement plier le tronc regarde
un mis un coup de poing dans l'arbre
le tronc tomba par terre
avec le shougenshou ya des pitit mocrceau de partout >< pas avec un coup de poing normal >< | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de yuki Lun 4 Déc - 19:30 | |
| Shougenshou
elle fit un gros trou dans le sol
Bon Yuki tu me remplit en une fois et en controlant ta technique ensuite c'est fini ><
Au boulot au boulot au boulot >< | |
|
| |
Yukimura Genin
| Sujet: Re: entrainement de yuki Lun 4 Déc - 22:12 | |
| Bon moi on va finir vite fait bien fatcheval-tigre-rat-coq Suiton tempo dama | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de yuki Lun 4 Déc - 22:29 | |
| La Boule d'eau arriva pile dans le trou
WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
mais il manquait 20 cm d'eau pour que le trou soit remplit a ras bord
ohhhhhhhhhhh.... Dommage ^^ t'y été presque
niark pour ce que t'as dit a l'academie ><
Recommence une derniere fois Yuki chan >< | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de yuki Lun 4 Déc - 22:32 | |
| Jrigole >< T'as fini >< Viens griller les bananes avec ton hosenka a mon entrainement ><
Dragonfire toua tu continue >< | |
|
| |
dragonfire Genin
| Sujet: Re: entrainement de yuki Mer 6 Déc - 11:20 | |
| je me concentre je met du chakra dans ma main et je le dose je le malaxe shougenshou | |
|
| |
dragonfire Genin
| Sujet: Re: entrainement de yuki Mer 6 Déc - 11:22 | |
| je me concentre je met du chakra dans ma main et je le malaxe shougenshou
je me concentre je met du chakra dans ma main et je le malaxe shougenshou
je me concentre je met du chakra dans ma main et je le malaxe shougenshou et l'arbre tomba
| |
|
| |
dragonfire Genin
| Sujet: Re: entrainement de yuki Mer 6 Déc - 11:26 | |
| en attendant kaola je vais faire des pompesje vais en faire 701,2,3,4,5,6,7............................................................................68,69,70aahhhhh enfin bon je vais faire des abdos je vais aussi en faire 701,2,3,4,5,6,7,8,9...........................................................................69,70et voilaje vais me reposer quelque minute | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de yuki Jeu 7 Déc - 17:47 | |
| Bravoooo t'as réussi Shougenshou sur un arbre maintenant essai sur un rocher et ensuite sur le sol | |
|
| |
dragonfire Genin
| Sujet: Re: entrainement de yuki Jeu 7 Déc - 20:30 | |
| je concentre du chakra dans ma main je le malaxe je vais frapper avec ma paume le reocher shougenshou je me concentre je concentre du chakra dans ma main je le malaxe shougenshou je me concentre je concentre du chakra dans ma main je le malaxe shougenshou je me concentre je concentre du chakra dans ma main je le malaxe shougenshou je me concentre je concentre du chakra dans ma main je le malaxe shougenshou | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement de yuki Jeu 7 Déc - 20:41 | |
| Ca y est tu connais la technique ! C'est bien ! Conitnue de t'entrainer je part en mission ce soir !
Elle partit chercher Yuki
Yukiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de yuki | |
| |
|
| |
| entrainement de yuki | |
|