3 clones apparaissent je vais vous allumé et nous nous combation pendent quelque heures (mais a chaque fois qu'il n'y avait plus de clones j'en re faisai) puré je n'ai plus de chakra il faut que je cour et je couru pendent quelques heures pfouuuuuuuuuuu je suis épuisé
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: entrainement d'atame Sam 2 Déc - 20:46
HRP: les bunshins son des illusion, tu ne peut pas te battre avec
SALUTE, come t'a tout les technique de base je vais t'en apprendre une (super serieux façon hokge)
Invité Invité
Sujet: atame Sam 2 Déc - 21:00
ok vas y
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: entrainement d'atame Sam 2 Déc - 21:05
laquelle tu veux apprendre
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement d'atame Sam 2 Déc - 21:18
suiton tempo dama
Kaola Jounin
Sujet: Re: entrainement d'atame Sam 2 Déc - 21:23
ok fais comme moi
cheval-tigre-rat-coq-
suiton, tenpo dama
Elle fit une grosse boule d'eau qui explosa sur atame
HAHAHA
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement d'atame Sam 2 Déc - 21:25
cheval-tigre-rat-coq-
suiton, tempo dama
Kaola Jounin
Sujet: Re: entrainement d'atame Sam 2 Déc - 21:33
Il crea une toute petite bulle d'eau.
Mais y plus d'entrain
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement d'atame Sam 2 Déc - 21:35
se concentre -cheval-tigre-rat-coq- suiton tempo dama
Kaola Jounin
Sujet: Re: entrainement d'atame Sam 2 Déc - 21:37
Il crea une petit boule d'eau qui tomba par terre.
Recommence recommence recommence
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement d'atame Sam 2 Déc - 21:38
-cheval-tigre-rat-coq- suiton tempo dama
Kaola Jounin
Sujet: Re: entrainement d'atame Sam 2 Déc - 21:40
Il crea une boule un peu plus grosse qui tomba aussi.
C'est mieu mais continue malaxe ton chakra.
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement d'atame Sam 2 Déc - 21:49
je me concentre , je malaxe mon chakra et je me concentre sur mon chakra mettre ton chakra dans ma main -cheval-tigre-rat-coq- suiton tempo dama
Invité Invité
Sujet: entrainement d'atame Sam 2 Déc - 23:51
-cheval-tigre-rat-coq- suiton tempo dama!!!!!
Kaola Jounin
Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 0:06
Met y plus d'entrain ><
Encore >< Encore >< Encore ><
Jfais la pompom girl pour t'encourager ><
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 0:10
je mets du chakra dans ma main et je le malaxe bien puis je me concentre a fond dans la boule d'eau que je vais créé -cheval-tigre-rat-coq- suiton tempo dama
Kaola Jounin
Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 0:13
C'est presque ca t'es presque pas aussi doué que Yuki ><
Encore encore >< ! Il faut qu'elle puisse remplir la piscine de l'hokage ! t'as pas besoin de malaxer le chakra das ta main >< tu dois te servir de l'eau dans le décor ><
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 0:16
je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- suton tempo dama
Kaola Jounin
Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 0:18
Biennnnnnnnnnnnnnnnn La boule fonça sur Kaola elle l'évita mais tu veut me tuer ma parole !! pour la peine tu le refait encore 30 fois ><
Invité Invité
Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 14:47
je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama [color=white]je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- [color:999d=blue:999d]suton tempo dama
je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- suton tempo dama je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- suton tempo dama je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- suton tempo dama je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- suton tempo dama je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- suton tempo dama je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- suton tempo dama je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- suton tempo dama je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- suton tempo dama je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- suton tempo dama je prend un max de chakra je le malaxe puis je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- suton tempo dama
Kaola Jounin
Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 14:50
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiis c'est biennnnnnn ! >< fais les signes plus rapdement maintenant et vise moi ! T'as bientot fini >< ca se trouve tu va la finir avant yuki ><
gniark
atame : oui kaola senpai
ah nan m'apelle pas senpai j'ai l'impression de ressembler au veu quand tu dit ca ><
Ginji Jounin
Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 14:50
c'est quoi cet entrainement????
Kaola Jounin
Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 14:54
L'entrainement de Atame >< Ca se voit po ? Je forme les ninja pour notre futur village caché ^^ .
Allez atame au boulot
Ginji trois ligne ><
Ginji Jounin
Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 14:55
ta gueule t'a oublié le code des couleur toi et pis venzz a ma fête oiuuuuuuuuuuuuuuiiiiinnnnnnnnnnnn mechante