| entrainement d'atame | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 14:57 | |
| je me concentre je malaxe mon chakra je me concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- suiton tempo dama |
|
| |
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 15:02 | |
| Nn ce qui était en blanc c'était exprés ><
Tu l'as fait ou ta fete ? a la maison ?
ginji : Oui
cooooooool ! demande a tama et shabutaro de t'aider, atame t's invité !
atame : ah ? euh ? quoi ?
Il perdit le controle du suiton qui fonca vers ginji
heyyyyyy mais vou voulez tous me tuer aujourd'hui ><
c'est po de sa faute il debute >< encore atame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 15:57 | |
| je me concentre je malaxe mon chakra je visualise la boule d'eau que e vais créé je ma concentre sur mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- suiton tempo dama il faut que je fasse mes signe plus vite -cheval-tigre-rat-coq- -cheval-tigre-rat-coq- -cheval-tigre-rat-coq- -cheval-tigre-rat-coq- -cheval-tigre-rat-coq- -cheval-tigre-rat-coq- -cheval-tigre-rat-coq- -cheval-tigre-rat-coq- -cheval-tigre-rat-coq- -cheval-tigre-rat-coq- -cheval-tigre-rat-coq- -cheval-tigre-rat-coq- -cheval-tigre-rat-coq- -cheval-tigre-rat-coq- -cheval-tigre-rat-coq- a enfin j'y suis arrivé |
|
| |
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 16:03 | |
| biennnnnn tu la fait en 2s >< c'est pas aussi rapide que moua mais c'est pas grave Maintenant faut qe la boule d'eau soit rapide parceque la jla vois arriver j'ai meme le temps de manger une banane >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 16:06 | |
| atame vise kaola je malaxe mon chakra je me concentre -cheval-tigre-rat-coq- suitn tempo dama! |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 16:11 | |
| La boule allait de plus en plus vite mais elle eu assez de temps pour l'esquiver ( 38de vitesse >< )
Bon avec moi ca marchera pas ^^
Elle sifla
Shabutaro arriva avec tama sur le dos
Yosh ! tu va viser shabutaro ( mon aigle si tu sais pas >< ) ! il est rapide quand t'as réussi a le mouiller l'entrainement est fini et tu maitrisera la technique oublie quand meme pas de faire une grosse boule !
Elle mit tama sur sa tete
C'est partit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 16:14 | |
| je me concentre je vise l'aigle je malaxe mon chakra je mets beaucoup de chakra pour faire une grosse boule -cheval-tigre-rat-coq- suiton tempo dama |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 16:19 | |
| Laboule partt en direction de l'aigle mais il évita
Presquuuuuue ! Shabutaro accélère le rythme !!!
Regarde atame !
-cheval-tigre-rat-coq- suiton, tenpo dama
La boule partit super super vite et effleura l'aigle
atame : tu t'es loupé
nan
La boule changea de direction et artit deux fo plus vite pour percuter shabutaro ><
J'arrive a faire changer de direction quand elle sont pas trop grosses ^^, enfin pour toua essaye de te concentré simplement sur la vitesse et d'anticiper les mouvement de shabutaro | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 16:23 | |
| je malaxe mon chakra j'en utilise pour que la boule aille plus vite je me concentre -cheval-tigre-rat-coq- suiton tempo dama |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 16:27 | |
| Cette fois ci la boule effleura shabutaro
encore encore encore ><
Aller shabutaro plus vite >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement d'atame Dim 3 Déc - 19:47 | |
| je me concentreje malaxe mon chakraje vise l'aigleje mets beaucoup de chakrasuiton tempo dama |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement d'atame Lun 4 Déc - 19:31 | |
| La boule d'eau d'atame frappa shabutaro de plein fouet
OUAIIIIIIIIIIIS !
allez hop je repart a mon entrainement mua ><
atame : hein mais euh et la technique
Ben tu la maitrise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement d'atame Lun 4 Déc - 20:37 | |
| heu kaola je sais pas si tu veus bien mais tu peus mappredreKaï : permet de rompre un genjutsu (signe : tigre, chakra : 10
|
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement d'atame Lun 4 Déc - 20:40 | |
| en genjutsu je suis nulle tout ce que je sais annuler c'est le kage bunshin ><
Mais pour la partie technique : Tu dois perturber ton réseau de chakra >< c'est super dur ( pour moi en tout cas ), Le vieu euh nan le sensei pourra mieu t'aider | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement d'atame Lun 4 Déc - 20:42 | |
| |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement d'atame Lun 4 Déc - 21:01 | |
| Yo
Alors tu veux apprendre Kai ?
Oué
Ok, alors le principe d'un genjutsu est d'attauqer le cerveau pas un de nos sens, ou pas plusieurs.
Les plus courant son ceux qui affecte la vue et l'ouie.
Le Kai consiste a couper ces sens durant un cour instant et ainsi annulé le Genjutsu.
Kai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement d'atame Lun 4 Déc - 21:19 | |
| |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: entrainement d'atame Lun 4 Déc - 21:21 | |
| [ hrp : attention c'est du flood ca >< il faut faire 3 lignes au moins surtout pour l'entrainement / Commence a t'entrainer sur Kai pour une fois qu'il est la >< ( simple conseil )/ c'st presque du flood ce que je fait alors j'allonge un peu pour avoir 3 lignes ] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement d'atame Mer 6 Déc - 10:58 | |
| se réveille je vais continué l 'entrainement il faut que je m'entraine encor a la force je repris le bout de boit avec les deux pierres ..1.. ..2.. ..3.. ..4.. ..5.. ..6.. ..7 ..8.. ..9.. ..10.. ..11.. ..12.. ..13.. ..14.. ..15.. ..16.. ..17.. ..18.. ..19.. ..20.. haa je suis en pleine forme il faut que je m'entraine a ma maitrise du chakra je me concentre je malaxe mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- suiton tempo dama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement d'atame Sam 9 Déc - 12:20 | |
| je vais faire de 20 tour de konoha ..1tour... ...2.. ..3.. ..4.. ..5.. ..6.. ..7.. ..8.. ..9.. ..10.. ..11.. ..12.. ..13.. ..14.. ..15.. ..16.. ..17.. ..18.. ..19.. ..20.. ca y est je vais faire suitontempo dama je me concentre je malaxe mon chakra -cheval-tigre-rat-coq- suiton tempo dama |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement d'atame Ven 15 Déc - 20:53 | |
| je vais faire 50 pompe 1pompe.. ..2..3..........................24,25,26.......................................49,50 et j'enchéna avec 50 abdos 1,2,3,3,4.........................................................................49,50 et j'enchéna avec 80 tour de konoha 1,2,3,4.......................................................................................................79,80 et j'enchéna avec 50 tractions 1,2,3,4,5,6...........................................................48,49,50 et j'enchéna avec100 tours de konoha 1,2,3,...............................................................................................................................................................99,100, pfouuu j'ai tout fait !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrainement d'atame Lun 1 Jan - 3:01 | |
| Shikamaru est-ce que tu peus m'apprendre Ninpo, kiri gankure no jutsu : crée un brouillard d'eau dans lequel il est possible de se dissimuler (coût chakra : 20) stp et si tu ne peus pas apprend moi baika no jutsu et si tu peus pas baqs y a rien que je veus d'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement d'atame | |
| |
|
| |
| entrainement d'atame | |
|