| L'examen Genin numero 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: L'examen Genin numero 2 Ven 28 Juil - 20:36 | |
| Sont convoquer a l'examen Genin :
- Jiraiya - Mussa - ?
Les instruction seront donnée dés demain.
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: L'examen Genin numero 2 Sam 29 Juil - 22:36 | |
| L'examen genin n'est pas compliquer a comprendre, vous devez juste donner les definition (type de jutsu, quand l'utilise t-on, a quoi sert il, etc...) des 3 technniques de base :
-kawarimi -henge -bunshin no jutsu
si vous avez moin de 10/20, vous ne passez pas.
Dernière édition par le Sam 29 Juil - 22:48, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'examen Genin numero 2 Sam 29 Juil - 22:46 | |
| [Pardon pour le retard, mon PC a buger ]
Mussa etait devant Legolas.
La definition de kawarimi est : Jutsu qui permet d'echanger son corps contre un objet (type petit tronc d'arbre)
La definition de henge est : Justu qui permet de se transformé provisoirement en quelque chose ou quelqu'un
La definiton de bunshin no jutsu est : Justu qui permet de crée un ou plusieur clones |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: L'examen Genin numero 2 Sam 29 Juil - 22:52 | |
| hum, avec ce que tu a marquer la, je ne peut pas te faire passer... je vais te laisser recommencer une derniere foi, il faut plus de precision, je l'ai dit, type de jutsu, par qui il est outiliser, quand, pourquoi etc... ha et j'ai oublier de dire qu'il fallais executer la technique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'examen Genin numero 2 Sam 29 Juil - 23:19 | |
| 2eme essaies:
kawamari :Permet de remplacer son corps par un objet ou une personne type:ninjutsu technique de base utilisation:on l'utilise quand on est en danger sur le point de se faire attaquer execution:-rat-
henge:permet de se transformer en quelque chose ou en quelqu'un type:ninjutsu technique de base utilisation:pour des mission d'espionnage execution:-chevre-
bunshin no jutsu:permet de créer des clones qui n'on pas de consistance reel type:ninjutsu technique de base utilisation:combats execution-chevre- |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: L'examen Genin numero 2 Dim 30 Juil - 0:07 | |
| bon
kawarimi : 13/20
henge : 13/20
bunshin : 12/20
je voulais dire executer dans les sens "fait la" mais tant pis, vien dans mon bureau
J'ai pas de temps a perdre, il me faut des genins ! | |
|
| |
jiraya Genin
| Sujet: L'examen Genin numero 2 Dim 30 Juil - 13:51 | |
| pardon sensei maintenent je sui la
kawarimi Permet de remplacer son corps par un objet ou une personne -ninjutsu=technique de base -on doit lutiliser quand on va se faire toucher -rat-
henge permet de se transformer en quelque chose ou en quelqu'un pour dupé l'enemie -ninjutsu=technique de base -pour des mission d'infiltration ou d'espionage -chevre-
bunshin permet de créer des clones qui n'on pas de consistance réel -ninjutsu=technique de base -ont l'itilise pour se disimulé ou se defendre -chevre-
jiraiya rent la copie au sensei | |
|
| |
jiraya Genin
| Sujet: L'examen Genin numero 2 Dim 30 Juil - 13:58 | |
| -chevre-
henge
jiraiya se transforma en mussa
-rat-
kawarimi no jutsu
jiraiya chenja de plase avec un bous de bois
-chevre-
bushin no jutsu
jiraiya créa 6 clone | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: L'examen Genin numero 2 Dim 30 Juil - 14:14 | |
| Ok, c'est bien, mais eclairci moi, tu n'aurais pas copié sur Mussa toi ?
La tricherie ca vaux 0... mais comme le test de mussa n'etait pas des plus complet, il y a une chance pour que tu es marquer la meme chose... au hasard... de plus, c'est la technqiue qui compte, alors je ne peu pas te mettre de note pour la theorie, je te fait passer grace a ta bonne execution des jutsu, mais je n'accorde pas ca pour le chuunin.
bien, tu peu passer dans mon bureau, bien jouer. | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: L'examen Genin numero 2 Sam 19 Aoû - 2:29 | |
| J'appelle le 3ème membre de la team 2 : Yukimura a passer l'examen Genin.
Tu va sur cette feuille : la definition la plus complette de ces 3 techniques : Kawarimi, henge et bunshin no jutsu. Tu executera ensuite ces techniques.
Tu as interet a ce que le definition soit complette et bien tassé, je veus pas une seule ligne ! J'ai laisser des chance aux autre mais j'ai decider que ce n'etait pas vous rendre service car ca vous laisse le droit a l'erreur, or : pendant un combat on n'a pas le droit a l'erreur, je veux donc que les definition soient parfaites sinon : recalé !
Bonne chance | |
|
| |
Yukimura Genin
| Sujet: Re: L'examen Genin numero 2 Sam 19 Aoû - 3:06 | |
| Nom: Sanada Yukimura Classe: étudiant à l'academie Examen de passage au rang de Genin kawarimi no jutsu: technique de substitution. Permet à l'utilisateur de se substituer (s'échanger) avec un objet afin d'esquiver une attaque en utilisant un peu de chakra. (du moin dans ce jeu) Type de jutsu: technique de base. Utlisation: Afin de ne pas encaisser ou d'esquiver un coup au dernier moment pendant un combat. Execution: Rat Henge no jutsu: technique de transformation Permet à l'utilisateur de ce transformer en un animal un objet une personne de son choix, existante ou de sa création, moyennant une petite quantité de chakra. Cette technique est temporaire. Possibilité de le conbiner avec kage bunshin no jutsu Type de jutsu: technique de base Utlisation: _Pour des mission despionage en se fondant dans la masse _Pour se faire passer pour des personne que l'on est pas. _Pour acheter son sake au supermacher si on à pas 18 ans. _Pour gagner contre des sanines des hokages ou des professeur d'élite. Execution : chevre Bunshin no jutsu: technique de clonage Permet à l'utilisateur de creer des clone irreel grâce à son chakra mais ces clones ne sont qu'un illusion, il n'ont aucune concistance reelle. Cette technique est temporaire. Type de jutsu: technique de base. Utlisation: Lors des combats afin de pertuber l'enemie par le nombre generalement lors d'une attaque de taijutsu. Execution: chevre[/center]
Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 3:25, édité 3 fois | |
|
| |
Yukimura Genin
| Sujet: Re: L'examen Genin numero 2 Sam 19 Aoû - 3:16 | |
| En action maintenant: -Rat- KAWARIMI NO JUTSU. Il se substitua avec une bouteil de sake l'hokage rattrapa juste attend. -Chevre- BUNSHIN NO JUTSU. Il crea 4 clone magnifique. -Chevre- HENGE NO JUTSU. Il se transforma en Legolas qui se croyait devant un miroir. | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: L'examen Genin numero 2 Sam 19 Aoû - 15:57 | |
| Le "menace", y'a que ca de vrai
C'est PITOYABLE !!!!! Je te met 18/20 ^^ A present tu vas me suivre dans mon bureau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'examen Genin numero 2 | |
| |
|
| |
| L'examen Genin numero 2 | |
|