Correction :
definition du kawarimi:
permet a un utilisateur de se transformer ce n’est pas vraiment se transformer, c’est… permuter ^^ en se qui lui tombe sur la main donc le concepte et de prendre un objet pour pouvoir le remplacé a la place de sois meme
technique de type ninjutsu genjutsu, puisque comme tu l'a dit c'est une illusion.
a utilisé quand on se fait attaqué pour pouvoir le surprendre c'est une ilusion aussi apelé la technique de suptitution
les signes de main sont rat
definition du bushin no jutsu
permet de faire des copie de sois meme ainsi aussi appelé multi clonnage = pas vraiment, le multi clonage serai le KAGE bunshin et plus exactement le multis clonage de l'ombre. le bunshin no jutsu est simplement la technique de clonage
permet de surprendre son adversaire pour pouvoir fait plusieure feinte (il permet aussi tromper l'adversaire, donc de gagner du temps)
les signes de main sont chevre
type ninjutsu genjutsu, les clones son irrels
definition du henge
permet de changé d'aparence sert beaucoup a trompé l'enemi et est tres utile dans les mission d'espionnage ou pour les filatures.
les signe de main sont chevre
type ninjutsu encore un foi, du genjutsu, c'est un illusion, tu n'es pas vraiment ce que tu parrais etre. la technique KAI permet de rompre le genjutsu.
voila la corretion de narutolink, vous pouvez a voir ce qui vous aurai fait un 18, 19 ou 20.
Sinon je donne les notes :
Narutolink :
Kawarimi : 14/20
Bunshin : 16/20
Henge : 14/20
Techniques : 15/20 (tu n'a pas mis dans le bon ordre les signes et la technique)
Globale : 15/20
Tu passe largement, c'est tres bien
Haku :
Kawarimi : 12/20
Henge : 10/20
Bunshin : 10/20
Technique : ?/20
il te reste a faire les techniques, si c'est bon tu passe.
Séphiroth :
Kawarimi : 20/20
Henge : 20/20
Bunshin : 20/20
Technique : 18/20
Globale : 19/20
C'est tres bien, surtout pour les exemples. poiur les technique tu aurai pus mettre ne rouge "je me consentre..."
Pour l'instant Narutolink et Séphir sont recu. Il reste juste Haku. Mais Narutolink et Séphir, a mon bureau