| entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginji Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé Mer 12 Déc - 23:26 | |
| kyo c'est moi que tu traite d'idiot!?
concentration
Juujin bunshin
kon est ginji se tranformèrent
Gatsuuga
kon et ginji foncere sur kyo | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé Jeu 13 Déc - 0:24 | |
| Minato attrapa Kyo l'air de rien et le lanca sur l'attaque de Ginji. L'attaque s'arreta, Kon et Ginji reprirent leur forme originel et Kyo fut projeter quelque mètres plus loin.
Héééééé ! Ca veut dire quoi ca ?!! Ca fait mal !! dit Kyo
Tsss... "ca fait mal"... bien la preuve que son attaque est loin d'être métrisée. Meme toi, si elle avait été excuté correctement, tu aurais du mal à te relever... Ginji ! La double transformation est essez réussie sur le plan extérieur, même si tu devrai être deux fois plus grand. Cependant, ton animal et toi devez ne faire qu'un dans votre corps... c'est pour cela que la technique est imparfaite. Ne formez qu'une seule et même entité le temps de l'attaque, c'est ça la clé.
ps : c'est Jinjuu Combi Henge et pas Juujin Bunshin | |
|
| |
Ginji Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé Ven 14 Déc - 14:07 | |
| ok
kon on doit faire qu'un alors fais un effort !
concentration...j'essaye de ne faire qu'un avec kon..
Jinjuu Combi Henge
Gatsuuga
kon et ginji foncèrent sur minato | |
|
| |
Kyo Roi Boulet
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage Stats: Techniques:
| Sujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé Ven 14 Déc - 23:38 | |
| Sauf que cette fois, c'est Kyo qui arreta l'attaque, il utilisa sa main et sans bouger, il stoppa l'attaque en reculant de quelques mètres les pieds au sol.
Ta concentration s'est améliorée, dis toi que tu dois ne faire qu'un avec Kon, Ce n'est pas le cas, quand je vous tenais avec ma main j'ai analyser votre chakra, il est désuni. Pour y arriver tu dois lié ta force à la sienne, ton corps au sien, ton âme a la sienne. Si tu ne le fais pas, la technique sera irréalisable. Recommence !
Puis il projeta Ginji et Kon en arrière pour qu'ils puissent recommencer. | |
|
| |
Ginji Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé Ven 14 Déc - 23:41 | |
| allez kon merde! fait un effort
concentration...j'essaye de ne faire qu'un avec kon....
Jinjuu Combi Henge
Gatsuuga
kon et ginji foncèrent sur kyo | |
|
| |
Kyo Roi Boulet
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage Stats: Techniques:
| Sujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé Ven 14 Déc - 23:48 | |
| Kyo voulu arreter l'attaque, mais elle avait pris de l'ampleur, plus grande, plus puissance, plus localisée, Kyo ne pouvais pas en échapper... Et... Il se la pris de plein fouet, le bouclier invoquer vola en éclat alors que Kyo en sortit à peu près indème...
Tu as fais quoi là ? mon bô bouclier ??? snifffffffff Bon t'as réussi, mais cette technique requiert un max d'énergie, tu ne pourra pas l'utiliser tous le temps. Entraine toi à la faire de temps en temps. | |
|
| |
Ginji Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé Ven 14 Déc - 23:57 | |
| ook
tu m'a bien fait chier avec ton bouclier
et alors?
et alors tu va me le payer
et?
et c'est tout !
tu m'a écouté?
bah nan-_-'
bon ok vien
Jinjuu Combi Henge
Gatsuuga
kon et ginji foncèrent sur kyo
POUM Ginji tomba comme une merde,il atterit sur une merde de chien en plein dans les dents(la merde fraiche) | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé Sam 15 Déc - 3:09 | |
| Kyo partait et Minato revenait... et il ramena Kyo.
Kyo, tu'es une mauviette !!
QUOI ?
J'aurais arrêté cette attaque avec le petit doigt... et toi elle brise ton bouclier et tu te la manges en plein dans la face... c'est quoi ça ?
Ben...
MAUVAISE REPONSE !! La technique s'est certes améliorée mais elle n'est toujours pas au top de sa puissance. Je dirait qu'elle est maîtrisée a moitié. Tu as réussi grace aux méthodes "pédagogiques" de Kyo à fusionner avec Kon. Je pensais que le reste serait facile, mais à priori ça va être plus compliqué que prévu. La vitesse de rotation est nulle par rapport à ce qu'elle devrait être et la force qu'elle dégage n'est pas du tout impressionnante. Tu va devoir travailler ça, Ginji. Mais j'ajoute effectivement qu'en temps normal, tu ne devra pas utilisée cette technique plus de deux fois... car totalement acquise, cette technique comsomme énormément de chakra. tu t'en rendra compte en temps voulu. Sinon recommence...
Et Kyo, ne crois pas t'en tirer comme ça... pour ta peine tu seras pendu par les pieds en haut d'une montagne par une température de -20° durant deux jours avec un poid de 500 kilos suspendu au cou tout en faisant des abdos. Sans boire ni manger ni cligner des yeux !! | |
|
| |
Ginji Jounin
| Sujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé Dim 16 Déc - 12:06 | |
| ok
concentration...
Jinjuu Combi Henge
Gatsuuga
kon et ginji foncèrent sur kyo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé | |
| |
|