Oodama-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oodama-RPG

N'importe qui peut se tailler la part du lion... pourvu qu'il s'en donne la peine.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ginji
Jounin
Ginji

entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé Empty
MessageSujet: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 18:55

Ginji arriva sur l'air d'entrainement et tribucha sur un roucher puis ce cogna la tête contre une branche, il fit un roulé-boulé pour atterir dans le fleuve qui l'entraina vers une chute..
malgré tout ces efforts ginji tomba et heurta 10 oiseaux qui ralentirent sa chute et s'accrocha a un aigle qui tomba avec lui, Ginji s'en servit pour amortir sa chute..

belle journée aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-nipon.over-blog.com
Ginji
Jounin
Ginji

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 19:07

je vais travailler mes techniques

-chèvre-

Bunshin no jutsu

des clones apparurent

-chevre-

Henge no jutsu

Ginji transforma les clones en jiraiya mode ermite

buffle, rat, cochon, cheval, tigre

Katon, goukakyuu no jutsu

un boule de feu brûla le cadavre de l'aigle

Juujin Bunshin

Ginji prit l'apparence d'un bête

Tsuuga

Ginji percruta une centaine d'arbres

Kage bunshin no jutsu

Ginji créa des clones

rat-cochon-cheval-serpent-rat-buffle-tigre

Katon hosenka no jutsu

Ginji brula quelques arbres

Ninpo, Iwanadare

le sol pris l'éléctricité

Katon, ryuuka no jutsu

Ginji brula plusieurs hectars de foret

Chidori

Ginji fit un trou dans un rocher

sa ira je pense
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 19:17

mouais... il s'en souveitn mais la puissance n'y ai plus... je pense que son chakra a diminuer pendant tout ce temps... mais je vais lui apprendre a réutiliser tout son potentiel.

Ginji !

Oui ?

Ginji n'eu pas le temps de comprendre comment, mais il volait, comme un oiseau et il avait très mal au menton. Il retourna sur terre en s'écrasant par terre, laissant son enpreinte lorsqu'il se releva.

Qu... qui a fait ça ?

La pointe d'un sabre lui frola alors la joue sans la toucher, mais pourant saignait légèrement.

Comment... la lame ne m'a pas touché. Pourquoi...

C'est la vitesse... même sans te toucher, ma lame t'as quand même blessé. Je comprend que tu n'ai plus tout ton potentiel... cepandant, je suis sur que tu ne ferras rien pour te réamélioré si je n'utilise pas la manière forte.

La lame frola son torce sans le toucher mais tout ses vêtement furent déchirés.

Tu veux une mission dangereuse ? Alors si tu n'arrives a te défendre correctement contre moi maintenant, tu ne verra même pas ton ennemi que tu sera déjà mort.
https://oodama-naruto-rpg.1fr1.net
Ginji
Jounin
Ginji

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 19:31

oh le fou..

Ginji a moitié nu se mit a appeler kon

KON vien ici

...

KON TU VA VENIR MERDE !

kon arriva et tribucha...

on commence quand tu veut

t'es déjà par terre je pense qu'on a commencé

a oui..

Ginji mit de l'éléctricité dans son corps il éclata un vase qui se trouvait pas terre (me posés pas de questions je sais pas pourquoi il est la)et mis de l'éléctricité dans le verre il l'envoya les morceaux de verres sur le vieu...
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 19:49

Pas bête, mais trop faible...

Minato apparu derière Ginji et lui mit un coup de sabre dans le dos. Il avait maintenant une grande entaille qui saignait.

Tu es lent... mais essaye ceci.

Il lui donna un parchemin.

C'est un parchemin d'invocation. Mais il est particuluier : ouvre le et réalise un Kushiyose. Tu pourra invoquer une arme de ton choix, celle a laquelle tu penses. Je te conseile de ne pas invoquer un truc comme un shuriken ou un kunai. Fait preuve d'imagination.
Ginji
Jounin
Ginji

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 19:54

ok

Ginji reflechit

Kuchiyose no jutsu

un épée grand comme minato apparut

cette épée peut créer un lumiere infini si bien que aucun ennemi ne peut voir a l'interieur et elle permet aussi de faire une ataque ultime qui me permet d'aller à la vitesse de la lumiere mais ce n'est pas tout cette épée me créer un bouclier quasi indestructible elle possede aussi 5 ataques spéciales
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 20:00

KAI

l'épée disparut

C'était un genjutsu. Tu pensais vraiment qu'un tel parchemin existait ? En revanche...

Il apparu devant Ginji et lui donna deux coup de sabre. Il avait deux entailles qui formaient une croix sur sa poitrine.

Sois sérieux... et tu pourras me toucher.
Ginji
Jounin
Ginji

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 20:05

degouté...

Ginji pris un morceau de glace et le lance sur minato arrivé a 5 metre de lui des bout de verre formerent un cercle autour de minato les mille la reunirent l'electricité au dessus de minato et un rayon d'éléctricité le percuta

tu crois que sa marchera sur moi?

oui tu peut plus bouger la

QUOI??

les bouts de verres on neutralisé tes nerfs

a mon tour maintenant

CHIDORI

Ginji fonca sur minato
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 20:24

D'accord...

Il fit émaner du chakra de tout son corps, retira les morceau de verre planté sur lui et déneutralisa ses nerf. Ginji foncais avec son Chidori. Arrivé à porté, il lanca l'attaque sur Minato, qui lui saisit la main et dévia l'attaque.

Bien joué, mais je te l'ai dit... trop lent. Il faut que tu utilises des technique plus rapide...
Ginji
Jounin
Ginji

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 20:34

Juujin Ninpô

kon et Ginji se transformerent

gatsuuga

kon et Ginji foncerent sur minato
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 20:37

l'attaque tucha Minato de plein fouet... puis Minato disparu.

hein dit Ginji qui venai de reprendre son apparence normale.

Bien joué, tu as détruit mon clone.

Quoi ?

Oui, c'était un clone... c'est pour cela qu'il n'a pas pu éviter ta dernière attaque... il était affaiblit par la précédente. Si ça avait été moi, je l'aurai éviter facilement, mais ce n'était pas le but... mais je vais à présent te montrer une des plus puissante combinaison entre un homme et un animal. Le Ryuu Juujin Combi Henge. Ton animal étant un tigre, vous fusionnerez et vous vous transformerez, je pense, en un tigre geant à deux tête.

Cool.

Oui. Mais le but est d'ensuite réaliser le Garuga... la même attaque que le Gatsuuga, mais en beaucoup plus puissant et plus rapide. Mais le plus dure sera de fusionner avec Kon... vous allez devoir habiter un même corps. Cela fait, le reste sera facile.
Ginji
Jounin
Ginji

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 21:15

ok

Ryuu Juujin Combi Henge

garuga
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 21:34

Kyo arriva sur l'aire d'entraînement, il vit l'attaque et la bloqua aussi facilement que si on lui aurait envoyé une pierre.

Bon Minato, je prend le relais.
Ginji je vais t'entraîner, mais tu vas comprendre le sens du mot entraînement, Kuchiyose no Jutsu.

Kyo invoqua (mais réélement cette fois) l'épée qu'avait voulu faire apparaître Ginji,
- Bien déjà regardons ta résistance à la douleur, Dit-il avec le sourire le plus sadique qu'il soit.

Kyo commençait alors à s'approcher l'énorme épée à la main...
Ginji
Jounin
Ginji

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 21:39

je le sens pas là

enfin tu me touchera pas

Ryuujin jakka bouclier de feu
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 21:49

Kyo donna un coup d'épée et le bouclier fut brisé.

Ton niveau à drôlement baissé dis moi...
Je vais y remédier. Pour cela fais moi un bouclier plus résistant.

Ryuujin jakka bouclier de feu

Kyo refrappa et le bouclier se brisa de nouveau

Ce n'est pas avec ce contrôle si faible de ton chakra que tu maîtriseras le Garuga, recommence !

Ginji se concentra et forma une barrière à peu près correcte, Kyo l'analysa et trouva une faille non visible à l'oeil nu, il avait envoyé son chakra autour de la barrière pour en décellé la moindre faille. Une fois ceci fait il brisa la barrière une nouvelle fois

Tu y arrive mieux refait moi cela une dernière fois.

Ginji recommença et Kyo frappa la barrière avec l'épée, elle ne se brisa pas.

Bien tu as regagné petit à petit le contrôle de ta puissance et de ton chakra. Maintenant Kuchiyose no Jutsu.

Kyo invoqua un énorme bouclier, il mis ce dernier sur son bras et fit disparaître l'épée. Le bouclier luisait à la lumière et était orné de motifs dorés...

Bien maintenant frappe la dessus avec ton Gatsuuga, ce bouclier est capable de résister à n'importe quoi, il est plus puissant que la défense ultime d'Orochimaru. Mais, vu que ce n'est qu'une invoquation et non le véritable il devrait se briser face à un Garuga, mais commençons par le Gatsuuga pour en voir ta maîtrise.
Ginji
Jounin
Ginji

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 21:53

ok

Juujin bunshin

Gatsuuga
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 21:56

L'attaque frappa contre le bouclier, mais au moment même ou ça l'effleura, Ginji fut repousser avec le double de la force et de la vitesse de son attaque.

Ha oui, ce bouclier est magique, c'est pas un objet ultime pour rien, Il repousse les attaques ci celle-ci sont trop faibles, et des fois il les inflige même à son adversaire. Donc si tu augmente pas la puissance tu va te blesser
Ginji
Jounin
Ginji

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 21:59

Ginji percuta 10 arbres avant de s'arreter

AIEUHHH

bien fais pour toi

méchant><

tu va voir

concentration....

Juujin bunshin

kon est ginji se tranfromerent

Gatsuuga

kon et ginji foncere sur kyo

prend ca !
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 22:02

L'attaque fut réussie, elle était lus puissante, cependant pas assez contre le bouclier, mais elle avait réussi à traverser la barrière.

Bien. Attrape. Shield Boomerang

Kyo balança le bouclier qui heurta Ginji et revint ensuite vers Kyo comme un boomerang.

C'était naze, fais mieux que cela et que ça saute.
Ginji
Jounin
Ginji

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 22:07

BOUHOUHOU mon nez><

tu va me le payer

court toujours

CONCENTRATION

Juujin bunshin

kon est ginji se tranformèrent

Gatsuuga

Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 22:18

L'attaque était puissante, mais, par un manque de chance ou un coup du destin elle fut renvoyée sur Ginji, il avait son épaule droite en sang...

Ho ? désolé, aller recommence j'ai pas que cela a faire.

Kyo attendait, l'énorme bouclier à la main.
Ginji
Jounin
Ginji

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 22:21

j'aime pas ton bouclier><

concentration...............................................................................................

Juujin bunshin

kon est ginji se tranformèrent

Gatsuuga

Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 22:26

Le bouclier ne renvoya pas l'attaque, la barrière fut brisée et l'attaque porta ses fruits avec puissance.

Ha bah voilà, c'est bien, maintenant va faire des pompes et tous le tralala, je vais chercher du saké.

Kyo disparu.
Ginji
Jounin
Ginji

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 22:28

...des pompes le tralalala....

ok

Ginji fit 100 pompes en 1 min

et 50 tralalala en 4 min
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé EmptyMer 12 Déc - 23:06

Minato arriva d'un seul coup derrière Kyo qui était revenu, saké à la main, qui se marrait car Ginji en bavait... Kyo continuai de se marrer

Il ne m'a même pas remarqué...

Il mit un coup de pied aux fesses de Kyo qui se ramassa par terre. Il avait de la terre dans la bouche et les yeux tout blanc.

Aaaahlala... tu m'as même pas remarqué... t'es vraiment nul en détection... et tu te moque de Ginji... qu'est ce que vous avez foutu encore... et pourquoi il chante "tralala" ?

Hé, j'ai pris le relais pour t'épargner de rester avec cet idiot

J'aurais préféré le garder plutot que de vous retrouver dans cet état tout les deux... dit il en mettant un coup de coude à Kyo. J'espere qu'il a au moin amélioré sa technique. Fait voir Ginji.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé   entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé Empty

entrainement de Ginji qui c'est un peu rouillé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant