| Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
narutolink Genin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Lun 15 Jan - 21:46 | |
| ok il est pour moi lui -chevre- kage bushin no jutsu | |
|
| |
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Ven 9 Fév - 23:36 | |
| Narutolink attaqua avec ses clones mais avant qu'il puisse le toucher le golem s'enflamma et narutolink se brula en deux minutes il restait qu'un tas de cendres.
Ben il s'est passsé quoi ?
Ginji arriva : aaaaah désolé jvoulais faire un ptit barbecue et j'ai mis el feu au golem sans faire exprés
silence perplexe
Tu voulait faire un barbecue sans moi !!! et manger tout seul ??? !!!! TRAHISONNN !
Yuki : pendons par les pieds !!! on va en faire du saucisson
Yuki et Kaola : saucissonnnn *bave*
Shika :bon avec tout ca il nous reste plus qu'a trouvé gandalf | |
|
| |
narutolink Genin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Mer 14 Fév - 1:48 | |
| a mon tours si il faut se ridiculisé taijuu kage bushin no jutsu mon attaque ultime le pet fatale les 20 narutolink petent a mort ha desolé votre barbecue a cramer vous etent en feu maintenant
aller voila une attaque original ma nouvelle technique je l'ai developer tout a l'heure
dans les toilette en le disant tout doucement
kage bushin no jutsu
deux clone monte dans l'arbre
les autres le propulse en l'air puis un clone monte sur un autre et vole en l'air en l'air les type se prennent plein de kunai grace a mes type dans les arbres puis le clone qui a volé en l'air fait un coup; de pied ariere comme dans naruto rendan mais en meme temp les autres clone des arbre arivent et le foutent des point a 3 dans les air je les enchaine et je fini par 3 coup de pied un dans les burne un dans la tete et l'autre dans le corp on fini en shishi rendan
puis doton la technique de la decapitation
presque plus de chakra mais bon quelle technique | |
|
| |
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Lun 19 Fév - 22:25 | |
| Tout les autres ninjas du groupe regardaient narutolink d'un air perplexe. Jiraiya : Kaola-sama qu'est ce qu'il fait ? Aucune idée... Et pis arrete de m'appeler Kaola Sama >< jui aps le vieu bon sang de bonzai Ginji : *crungh* je crois que mmmmmmh
Yukimura : ginji-dono c'est pas esthetique de parler en mangeant. Shika : Mais qui m'as foutu une bande d'abrutis pareilPendant ce temps narutolink : .....puis doton la technique de la decapitation presque plus de chakra mais bon quelle technique
Gandalf : MWAAAAH AH AH AH ! Tu te fout de moi ! Koso ! Essaie pas d'utiliser des techniques que tu connais pas !
Yukimura : La jdois avouer qu'il a raison Kaola : Ouais c'est sur Ginji : mmmh mmh mh
Jiraiya : Bon on se le fait ? Sinon Narutolink va mourir Ils se regardent... Ginji : mmhh mhh mhhh>< Traduction : laissons le mourir ><Yukimura : Ouais il avait qu'a nous écouter ><
Narutolink : au secouuuuuur ! aidez moua ! il va me manger tout cru
Ginji, Kaola, Shika, Yukimura :
Yuki : Beurk !
Gandalf : Assez rigolez petit ! Les 68 coup du hakke Narutolink se fit enchainer et vola plusieurs mètre trés loin ,se prit un arbre, puis un rocher ,attérit sur le feux de ginji, s'enflama, tomba dans une crevasse, se prit un pieu dans les fesses et se fit roulé dessu par un bus Bon sang de bonzai. Ca doit fait super mal ! Yukimura : Au moins il connaitra plus jamais la constipation. Ginji et Kaola : Beuuuuuuh > < __________________________________ Gandalf le fou : PV : 100 Armure : 1000 ___________________________ Kaola : Chakra : 400 PV : 390 Tama : Chakra : 105 PV : 110 _________________ Shika : Chakra : 360 PV : 380 _________________ Ginji : Chakra : 390 PV : 390 _________________ Narutolink : Chakra : 115 - 100 = 115 PV : 120 - 40 = 80 _________________ Jiraiya : Chakra : 145 PV : 135 _________________ Yukimura : Chakra : 145 PV : 137 | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Mar 20 Fév - 5:46 | |
| YO !
je vous ai manqué, je le sais ^^
bon, allé fini de jouer, je vais vous aider mais je vais pas rester longtemps... j'ai à faire ailleur
Kaola : Ouai, c'est ca, j'croi surtout qu'il va allé lire ses livres avec des jolies filles pas tres habillés dessus ><
pour tous : regeneration du chakra et des points de vie
et puis, Kaola, tu te souvient du nouveau Rasengan que je voulais t'apprendre, je croi que j'en ai tiré tout ce que moi je pouvais. J'ai pas vraiment le temsp de te l'apprendre sur place, alors je vais triché...
Il posa sa main sur la tete de Kaola Gain d'experience pour Kaola : metrise du Fuuton - Rasenshuriken
Je vais te montrer ce qu'on peut faire avec cette petite merveille
La sphere de chakra se forma dans la mains du Yon', puis l'anneau de vent vint complété le jutsu
Je pourrai en finir moi meme en pas longtemps mais j'ai pas envi, c'est pourquoi je vais pas faire le test sur gandalf mais dans le mur
il lanca son attaque vers le mur mais ce n'est pas que ce dernier qui explasa, c'est le piece toute entiere qui fut pulveriser laissant un accet libre au monde exterieur. Le groupe de ninja de konoha et Gandalf furent alors propulsé un peu partout et se retrouverent eparpillé.
Comme par hasard, vous etes autour de Gandalf... j'ai envi d'me pendre. En claire, si vous arrivez pas à l'avoir c'est que vous etes vraiment nul, que vous etes tous des bon a rien et que je vous renvois tous à l'academie, vu ?
Et je vais encore faire preuve de bonté...
Cochon, Chien, Coq, Singe, Chèvre
KUSHIYOSE NO JUTSU
Yo Gamakichi, ca fait un bail... t'as grandit non ?
M'en parle pas, j'te dit pas, depuis que j'ai attein le taille d'une grenouille dite "standard", mon pere arrete pas de me prendre la tete avec le fait que je doit l'aider, le remplacer dans certain cas, et gnégnégné... c'est qu'il se fait vieu lui aussi.
Kaola : Aussi...
Mouai, mais t'as aussi un Katana
Ouai, c'est le seul truc cool, bon, en fait, si tu m'a invoquer pour jouer, donne moi d'abord du saké
Non, c'est pas pour ca. Tu vas leur obeir à eux, et le combattre lui.
Ha... c'est tout ? Et toi ?
Moi ? J'me casse, j'ai à faire ^^'
Une derniere choses Kaola, ce nouveau jutsu... il enleve 500 PV et use 400 de chakra... trouve l'astuce... A+ | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Mar 20 Fév - 13:24 | |
| Mais mais mais !!!!!!! Tu te fout le vieu >><< c'est tout ce que j'ai >><<. Bon sang de bonzai ! Jme disais aussi c'est pas logique qu'il triche pour me l'apprendre >>>>>>>><<<<<<<<.
Yukimura : N'en peche que il vient mais il repart. il aurait pu le tuer. C'est pas digne d'un Hokage ca
BONG
Yukimura : Aieuuuuh
Yondaime : C'est moi le chef je fais ce que je veux
entre autre lire icha icha
BONG
Aiiiiieeeeeeuh
Yondaime : Finissez votre mission au lieu de dire des betise
Yuki & Kaola : Oui.....
Bon les enfants jvous laisse faire ! Jle finirai avec ma nouvelle technique ><. muah ah ah ah ah
BONG
AIEUUUUHHH
Shika : C'est toua l'enfant ici
maiiiis euuuh | |
|
| |
Ginji Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Mar 20 Fév - 14:09 | |
| enflamme toi ryuujin jakka!!
un dragon de feu fonca sur gandalf et le contourna pour rallumer le barbecue
yuki:mon sauveur
kaola:MANGER!!!
shika:bande de con
narutolink:maintenant sale golem je vais te faire le rasengan pis le chidori ensuite le rasengan fuuton...
c'est la fin
je vais utiliser la super technique donc je connais plus le nom...
un dragon transperca gandalf^^
maintenant kaola c'est a toi de calculer>< | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Mar 20 Fév - 14:21 | |
| Bon sang de bonzai ! C'est toujours moi calcule ! C'est à Shika nii chan de le faire c'est le plus vieu !
Shika : Fait le.
Hai.. hai
Kaola sortit sa super calculatrice à Chakra et PV
Alors.... 400-40 = 360. Il te reste encore 360 unités de chakra Ginji-chan !
Yuki : Mouais ! pas trés puissante ton attaque Ginji !
BONG
Yuki : aieuuuh maintenant toua aussi tu me tape
BONG
Saucission-san !! j'ai rien fait
J'avait juste envie !
Kaola attrapa Yuki
Yuki : ehhhh qu'est ce que tu fait !! Naaaaan je t'en supllie !!! ne me tue pas ! WOUINNNN
Et le lanca sur l'armure de l'adversaire : Yuki se prit l'armure de plein fouet et fit apparaitre une faille.
Yoosh
Elle profita de cette diversion, activa ses katana, mit 3 Coup avec a l'endroit de la faille. Gandalf l'a vit même pas arriver a cause de sa nouvelle vitesse.
Shika : Kaola....
Kaola : Mhh
Shika : Si tu viens d'utilsier ton chakra, tu va faire comment pour faire un rasenshuriken ?
Kaola : ET *******
_____________________________________ Gandalf : PV : 100 Armure : 1000 - 30 - 171 = 799 _____________________________________ Ginji : PV : 400 Chakra : 360 _____________________________________ Kaola : PV : 400 Chakra : 390
Dernière édition par le Mar 20 Fév - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
Ginji Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Mar 20 Fév - 14:25 | |
| j'ai inventé un new technique
ginji attacha yuki par les pied et pendu narutolink
ma technique s'apel:nous faite pas chier les genins><
ginji fonca sur gandalf et lui donna un coup de boule
gandalf partit 50 m plus loin
kaola:wow quel technique
shika:oué quel technique de bouffon | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Mar 20 Fév - 15:42 | |
| Ginji : j'ai inventé un new techniqueginji attacha yuki par les pied et pendu narutolink Ginji : ma technique s'apel:nous faite pas chier les genins><
Les genins : Naaaaan au secours ! nous faites pas de malKaola prit un baton On peut taper dedans c'est cool Shika : Ouais Pendant que shika et Kaola tapait les genins. Ginji fonca sur gandalf et lui donna un coup de boule.Gandalf partit 50m plus loin kaola:wow quel techniqueshika:oué quel technique de bouffonShika et Kaola arétèrent de taper les genins en les laissant en plan Genins : Détacher nouuuuus euuuh WOUINNN*les ignorant* bon qu'est ce qu'on fait maintenant ? Ginji : On trouve un plan d'attaque
Shika : on fonce dans le tas
Kaola & Ginji :
Ginji : T'as entendu ? C'est la premiere fois qu'il dit ca Ginji & Kaola : On fonce dans le tas !!!Kaola et ginji donnèrent chacun 3 coup de katana sur l'armure de Gandalf a l'endroit de la faille. Mais quand il s'en rendit compte il utlisa le bouclier divin contre eux . _____________________________________ Gandalf : PV : 100 Armure : 799 - 10 - 171 - 120 = 498 _____________________________________ Ginji : PV : 370 Chakra : 360 _____________________________________ Kaola : PV : 370 Chakra : 390 | |
|
| |
Yukimura Genin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Mer 21 Fév - 18:19 | |
| Moi aussi !
Yuki essaya de rentrer dans le canon
Kaola : Encore ce canon -- arete un peu Yuki-busu
Mais saucisson san ! Regarde je rentre ! tu peut allumer
Kaola : OAUIIIIS ! Lancer de le tête d'oignon !!!!
Kaola alluma la mèche du canon, visa et Yuki partit s'écraser en plein sur l'armure de Gandalf
Yuki : Aieuuuh ... quelqu'un aurait du saucisson ?
__________________________ Yuki : PV : 150 - 5 Chakra : 150 | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Lun 26 Fév - 20:52 | |
| Kaola alluma la mèche du canon, visa et Yuki partit s'écraser en plein sur l'armure de Gandalf
Vraiment il est suicidaire celui-là --'
Pis yuki revint vers eux en zigzaguant
Yuki : Aieuuuh ... quelqu'un aurait du saucisson ?
Oausi tiens ! Allez à moi ! Maintenant que j'ai activé mes katanas, il va même plus me voir arriver ! muah ah ah ah
Kaola tournait autour de Gandalf le fou à une vitesse hallucinante en donnant des coup sur l'armure. Elle finit par sauter et planta ses deux katanas dans la breche de l'armure. Gandalf profita de la faille qu'elle avait laissé pour l'ejecter contre un mur.
___________________________ Gandalf : PV : 100 Armure : 498 - 171 = 327 ___________________________ Kaola : PV : 370 - 20 = 350 Chakra : 390 ___________________________ Yuki : PV : 145 Chakra : 150 ___________________________ Ginji : PV : 370 Chakra : 360 | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Mar 27 Fév - 1:23 | |
| Un pigeon (oui, un pigeon, j'ai envi) voyageur arriva avec une lettre accroché à la patte Il se posa sur la tete de Yuki sans oublier de lui laisser un "petit cadeau"
Yuki : POUAH !
Kaola : fait voir le message
Sur le message :
"Yo, c'est moi, je suis devant un verre de saké (j'ai fini le travail de bureau) et je tien à vous dire une petite chose : si vous énerver trop Gandalf, en lui lancant des ninja dessu ou en lui donnat plusieur petit coup de katana par exemple, il va s'enerver et va prendre votre chakra...
Au meme moment, une main sortit de l'armure de gandalf (qui est faite de chakra) et attrapa Yuki.
Yuki : -100 chakra Armure Gandalf : + 200 PV
... Et pour chaque quantité de chakra qu'il vous volera, les points de vie de son armure augmentrons du double. N'oubliez pas que vous avez Gamakichi. | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Ven 2 Mar - 22:21 | |
| Manquait plus que ca !! Il aurait pas pu le dire avant !! Et c'est quoi cette histoire de sake ! Parceque mes coups de katanas sont faibles ??? !!! Grrr il peut parler >.< ! ! !
yuki *en train de faire des trucs bizarres avec ses cheveux* Raaah méchant pigeon ! J'arrive pas a enlever son "cadeau" ! en plsu j'en ai plein les mains !
Ginji et Kaola : Beuuuuuuuuuh
Narutolink : On devrait peut-etre établir une stratégie !
Kaola et Yuki regardèrent Narutolink d'un air suspect.
*m'énerve a faire tout le temps mossieur je sais tout*
*Ouais moi aussi, mais il a raison cette fois (sexy le violet <3)*
BONG
Bon ! Narutolink ! T'as raison on va établir une stratégie !
Kaola se pose en tailleur par terre avec un air super concentrée ...... 5min plus tard
BONG
Jiraya : qu'est ce qui s'est passé ?
Shika : Elle s'est trop servi de son cerveau
Ginji : Son corps a pas supporter | |
|
| |
narutolink Genin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Lun 5 Mar - 17:35 | |
| se reveil d'un coup pff utilisé une technique ou peut etre mmmm j'ai trouvé simple vous l'encerclé et utilisé une bariere ninjutsu ou sinon on va dans les regles de l'art on le chope a l'ancienne
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou | |
| |
|
| |
| Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou | |
|