| Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ginji Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Sam 9 Déc - 11:12 | |
| BASTON!!! Ginji lanca 5 kunai de feu en plein dans la tête des gardes
puis arracha la coeur aux autres gardes seul un resta
dernier garde:je suis beaucoup plus fort que les autres je suis le bras droit de gandalf le fou
Ginji relacha un dragon sur le garde qui mourrut
AVANCON!!!
narutolink:putain quel bourin | |
|
| |
jiraya Genin
| Sujet: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Sam 9 Déc - 12:33 | |
| jiraya vit UNE garde si belle qui ne pu senpeché de l'espioné
AaAaAaaaaaaa OOOOOOOOO oui bouge bougeeeee
AaAaAaAaAAAaAAAa encore
kaola: -_-' tu fai quoi la ???????
RIEN chef
jiraya repris ses esprit et courue avec un kunai a la main gauche et un otre a la main droite et un dans la bouche
prend saaaaaaaaa
il trencha la tete d'un
haaaaaaaaaaaaaaaa chlack
il mit sont kunai en plien coeur du 2eme garde
et avec sont 3eme kunai il tua 3 otre garde
puis il alla retrouver la garde
OUUUUUUUUUUUUI
kaola: il est... -_- | |
|
| |
Yukimura Genin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Sam 9 Déc - 12:50 | |
| On continue ou on sles mange en fondue??
Ginji: oué avec du nutella
narutolink: Beurkkkk
t'es dégeulasse, bon qui prend les yeux? moi jprend les cuisse mais elle sont pas musclé i font pas de sport ici?
ginji sort le grille. C'est partie! Celui la est pas mort on le mange comme meme?
Bonne appetit!!! | |
|
| |
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Sam 9 Déc - 13:20 | |
| KAola donna un coup de pied au dernier Garde
Il est mort. bon on avance ?
Yuki : ouiii ! on va faire de la fondue de gandalfou
Mouais Je sais aps s'il est super comestible
Ginji : BAASTOOOOONNN !
Ginji couru quand il se retrouva nez à nez avec 10 golem en fer
BASTONNN ! Ya des trucs en pierre
Ah ouais on en a déja battu la derniere fois
Shika : bon les enfants visez les yeux
C'est partiiiiiit
NArutolink : je pense qu'on devrait établir un plan
BOUM
Kaola assoma narutolink
Voici le plan : Fonce dans le tas en économisant ton chakra.
Kaola fonca dans le tas elle mis pleins de Kick sur le Golem mais ca lui faisant rien
Ah oui ^^ les yeux !
Elle sauta super haut pour atteindre sa tete mais Le golem l'envoya valser.
Merde ca fait mal ><
Tama technique n°2 de la tortue suicidaire !
myu !
Kaola attacha des kunais a Tama et la lanca sur le golem
Il l'évita mais Kaola était juste dériere et lui planta un kunai dans l'oeil
................
Vouala un de moins !
Le golem se remit a bouger et donna un coup a Kaola qui s'y attendait pas
Ils sont résistants ! ces ****
Technique de la banane au ketchup ( merci ginji pour m'avoir donner l'inspiration
Elle balanca une banane au ketchup dans l'oeil du golem et lui enfonca son katana dans l'oeil. LE golem s'écroula
*essuyant son katana* ca en fait un de moins
________________ Chakra : 400 PV : 390
Dernière édition par le Sam 9 Déc - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
Ginji Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Sam 9 Déc - 13:27 | |
| B
A
S
T
O
N
!
!
!
ginji prit du ketchup et aveugla le golem
mais jiraiya se fit écraser....
non le pov'
ginji lanca une fleche dans l'oeil unique du golem(on sait pas ou il l'a trouvé)
shika:putain il a battu le golem
mais j'essaiyez de toucher sa jambe
sauvon jiraiya
shika:trop tard il est mort
ah merde mais regardez
a l'interieur du golem se trouvé un truc qui pouvez soigner jiraiya^^ | |
|
| |
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Sam 9 Déc - 13:42 | |
| Ils prirent le truc et soignèrent Jiraiya
[ Jiraiya : Chakra : 150 Pv : 135 ]
Bon on en a déja élimné deux au suivant ! Allony Ginji !
Ouaiiiis !
Ginji aveugla le golem avec du ketchup Kaola sauta sur le dos du golem et lui transperca la tete et l'oei avec son katana il retomba sur .... NARUTOLINK
MINCE ! vite !
Elle donna un énorme Kick sur le golem ki explosa ( il est mort ya lus de probleme ) et sortit narutolink de la carcasse
Désolé narutolink, mais fallait que tu réagise plus vite
[ NArutolink : chakra : 120 ( - kage bunshin - kawarimi ) Pv : 120 ( c'est lourd un golem ) ]
[ A la fin de chaque post mettez vos pv et votre chakra ] | |
|
| |
Shikamaru Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Sam 9 Déc - 14:38 | |
| Hyourinmaru !!!La new technique Elevation dans le ciel gelé Hyourinamru
Un milliard d'années d'ère glaciaire !!!Tout les golems s'immobilisèrent au contact du dragon de glace qui tournait dans la piece Voila maintenant il bouge plus
SHARINGAN
Et la j'enregistrerai toute vos technique les enfants >.< é é é
Si je veux pouvoir détruire les golems il me faut des bonne technique
Kaola utilise ton zampakuto pour éléctrocuté les golems il sont en metal et c'est super conducteur on pourrait tous les grillés à la fois si tu mettait la patate
Une derniere chose ...les katon est strictement INTERDIT !!![PV : 400] [Chakra : 400 - 40(ère glaciaire) = 360] | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Sam 9 Déc - 14:49 | |
| Mais je maitrise pas encore le raiton >.< !
Shika : essaye quand meme !
Bon bon !
Concentration, vas y kotowari
Elle planta chacun de ses sabres dans les oeil de 2 golem et balanca son attaque. Les golems s'écroulèrent.
Wooow ca tue ! mais monfuton est plus fort que le raiton niark ! il en reste que 5 maintenant et J'AI UN SUPER PLAN !
Bon les pitits genin défoulé vous !!!! les golems sont immobilisés alors profiter en ! nous on va regarder
Elle sortit 1 canapé de son sac ( ouais ouais pas la peine de se demandé comment il tient )
Les trois jounin s'afalèrent
Du pop-corn ?
Ginji : avec du nutella
ca marche ... Bon les genins ! au boulot ! | |
|
| |
Yukimura Genin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Ven 15 Déc - 23:12 | |
| Tu va voir Sushi-chan ! Jvais les démonte avec cocotte !
narutolink : *air de premier de la classe*je pense qu'il faudrait plutot établie un plan d'attaque
BONG
Yuki assoma Narutolink
Kaola ! OUAIIIIIS Busu Busu a assomé le morveux > <
Jme suis inspiré de toua Kaola-san
Yuki fonca sur le Golem et se pris un ENORME coup dans le ventre et vomi tout le sake sur le golem.
Kaola, Ginji Shika : BEURKK
Kaola : Tu veut nous faire movir c'est ca hein ?
Ginji : On va quand meme pas gacher tout ces pop corn au nutella
Vindiou ! Nan ! Jvais lui péter la tronche a ce golem
Shika : tiens yuki devient vulgaire
Kaola et Ginji : oui ^^
Pendant le Golem vomissait tellement il était dégouté par le vomi de Yuki
Kaola : dis donc c'est compliqué tout cas
Crédidiou ! ca marche comme sur des roulettes !
LE COUP DE LA COCOTTE !
Yuki enfonca sa cocotte dans l'oeil du Golem
Mission complete ^^
[ Chakra : 150 PV : 140 ] | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Ven 15 Déc - 23:37 | |
| Et un autre Golem de moinnns ! Plus que 4 ! Allez les pitits >.< ! ..... Ginji tu reprend du pop-corn ?
Ginji : Ouaiiis ! Jveut la dose de nutella !
Bon C'est partit ! ... Oh ! Les genins ! Continuez de vous battre ! Vous progresserez jamais !
Un golem voulu attraper les trois jounins
BONG
Et hop un katana dans l'oeil ! Trop nul ces golems __________________________________________________
Manque encore 3 Golems ! On se bouge les genins __________________________________________________ Kaola : Chakra : 400 PV : 390 _________________ Shika : Chakra : 360 PV : 400 _________________ Ginji : Chakra : 400 PV : 400 _________________ Narutolink : Chakra : 120 PV : 120 _________________ Jiraiya : Chakra : 150 PV : 135 _________________ Yukimura : Chakra : 150 PV : 140 | |
|
| |
Shikamaru Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Dim 17 Déc - 14:52 | |
| [Vu la lenteur des genins ...][Merci Kyo ^^]
Shika se teleporta instantanement et réapparut devant l'oeil d'un golem il planta Hyourinmaru
Ooka raiton sur un golem avec ton chakra !!!
Paf...Voila finit...Next level
_________________ Shika : Chakra : 360 PV : 400 _________________ | |
|
| |
Ginji Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Dim 17 Déc - 16:12 | |
| ata il reste des golems
ginji courut a vitesse max et envoya une décharge de 10000 volts sur les golems
vouala fini
et ginji se prit un poteau _________________________________________________________ Ginji : Chakra : 400-10=390 PV : 400-10=390 | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Dim 17 Déc - 18:01 | |
| les golems etaient vaincu... mais pas leur esprits Tout les morceau des Golems se rassemblerent pour former... un Golem Geant ! Yuki : C'est moche Kaola : C'est affreux Shika : C'est abomibable Jiraiya : C'est igoble Ginji : J'ai faim Le golem, mesurant a present un peu moin de 5 metres resistait au vent, au feu, aux eclaires, au Genjutsu ; controlais la terre et le fer et etait armé d'une Hache Son pourvoir est, puisqu'il controle le fer est de pouvoir d'allonger, s'epaissir etc. Un coup peut etre fatal aux personne les moin resistantes. Les autre on un peu plus de chance mais sans plus.... Et d'un bouclier mirroir Il permet de renvoyer toute les attaques, sof le Taijutsu Pour eliminer le Golem geant, il faut d'abbord detruire son bouclier. Ensuite le Golem resiste a quesiment toutes les attauqe ormis le glace et l'eau. Le golem doit ABSOLUMENT montré de la resistance. PV Golem : 500 PV bouclier : 600 | |
|
| |
Ginji Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Dim 17 Déc - 18:22 | |
| merde encore un excité--
narutolink:j'ai un plan strategique il faut d'ab...
BASTON
yuki:peton lui la gueule
shika:putain quel bande de bourin
kaola:j'ai oublié mon nutella
jiraiya:euh ya un love hotel dans le coin?
ginji s'arreta
YUKI stop c'est moi qui vais le combattre
yuki:Ooginji tu t'inquiete pour moi
non pas vraiment c'est juste que c'est toi qui a la bouffe
ginji fonca sur le golem il deploya 120% de sa force et mis un kick dans le bouclier du golem
CLIK
sa yé le bouclier est cassé le golem ne peut plus attaquer
ginji se prit un coup mais le para avec narutolink
narutolink:pv-80=40
mais c'était quoi ce bruit j'avais cru que le bouclier était cassé
shika:c'est yuki il a fait tomber le nutella
yuki:traitre!!! | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Lun 18 Déc - 12:03 | |
| Yukiii GRRRR Yuki : Saucisson san tu me fait peur Kaola et Ginji : LE NUTELLAAAAAA ! Kaola et Ginji sautèrent sur Yuki et lui firent sa fete mais le golem comencait s'impatienter OOOOH SAleté de golem tu vois pas qu'on a de gros problemes nous ! retourne dans ta grotte ! Kaola mis un Big kick sur son bouclier le golem vola plusieurs metres plus loin. Jiraiya : Kaola senpai t'es trop forte >.< Tadaaa > <Le golem se releva ah ben d'accord ! t'es un pti resistant toua ! Kaola lui mis 2 Kick de plus au bouclier Le golem se rereleva ! Bon sang de bonsang de Bonzai ! Les genins a l'attaqueGenins : Hein quoi ? Avant qu'ils ne puissent comprendre elle lanca les 3 genins ( à l vitesse de l'éclair muah aha h ) vers le bouclier Mettez lui un KIIIIICK ! CLANG Et Yuki, Jiraiya, Narutolink mirent chacun 3 Kick au bouclier du Golem C'est biennnnn > < Le golem se releva et lanca sa hache vers el genins ZOUUUUUT ! Shika les sauva en y laissant sa vie > < nan juste quelque PV ___________________________________________ Bouclier : 600 - 38x3 - 3x5 - 3x15 - 3x6 - 40 = 386 Golem : 500 ___________________________ Kaola : Chakra : 400 PV : 390 _________________ Shika : Chakra : 360 PV : 400-10 = 390 _________________ Ginji : Chakra : 390 PV : 390 _________________ Narutolink : Chakra : 120 PV : 120 _________________ Jiraiya : Chakra : 150 PV : 135 _________________ Yukimura : Chakra : 150 PV : 140 | |
|
| |
Ginji Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Mer 20 Déc - 14:01 | |
| lancé de genin
ginji lanca 3 genin a la vitesse de la lumiere sur le golem
puis ginji donna 3 kick
shika 3
kaola 3 et les genin restant 3 aussi
vouala plous de bouclier | |
|
| |
Shikamaru Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Mer 20 Déc - 22:15 | |
| Kaola lance moi sur le bouclier...
Hein ? quoi ? mais ?
--'
Dacord
Lancer de Shika !!!
Attend me lance ...PAS SI FORT !!!!!
Oupppsss
Shika fonca sur le bouclier --
Le golem se décala légerement
...
Shika passa a coté......et se prit le mur derière
Aie qui est le con qui a voulut me lancer dessus >.<'
*...................................................................meerde c'est moi*
Attention lancer numéro 2 !!!
Kaola lanca Shika dans le mur de derière
Bordel mais tu sais pas visé ou quoi ??!!??!!??!!!
Lancer n 3...
Il arriva sur le bouclier du golem et tappa dessus en penssant fort à Ginji
Le bouclier se transformit en poussière
_________________ Shika : Chakra : 360 PV : 400-10 = 380 _________________ | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Jeu 21 Déc - 20:44 | |
| Woooow c'est trop cool > < si jte lance super fort ca décuple ta force ( le mot du jour par Kaola )
Shika : Oui mais la prochaine fois vise bien ca fait mal de se prendre un mur a la vitesse où tu me lance
Oui SHika nii ^^ Je ferais attention la prochaine fois ^^' Maintenant a nous deux cher Golem > <
Kaola pris Tama et lui attacha tous ses kunai
Bon Tama écoute bien > < Je te balance super fort sur le golem, hésite pas a agiter les papattes si je vise pas assez bien > < Donc Une fois que tu lui est rentrée dedans tu t'évanouis pas tout de suite tu lui balance un suiton pendant qu'il est sonné !
c'est partiiiiit !
Kaola lanca Tama super Fort
Myuuuu myuuuuu *traduction : super tamaaa en avannnnnt !
Tama percuta le golem de plein fouet et pendant qu'il se demandait ce qu'il lui arrivait elle lui envoya un suiton dans la tronche et Kaola lui mis un Kick en cadeau
OUAIIIIs ! t'as vu Shika- niichan j'ai super bien visé !
Shika : Comme de part hasard c'est moi qui me prend les murs >.<
________________________________________________________ Golem : 500 - 10x19 - 25 - 19 = 266 ___________________________ Kaola : Chakra : 400 PV : 390 Tama : Chakra : 120 - 15 = 105 PV : 120 - 10 = 110 _________________ Shika : Chakra : 360 PV : 390-10 = 380 _________________ Ginji : Chakra : 390 PV : 390 _________________ Narutolink : Chakra : 120 PV : 120 _________________ Jiraiya : Chakra : 150 PV : 135 _________________ Yukimura : Chakra : 150 PV : 140 | |
|
| |
Ginji Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Jeu 21 Déc - 22:54 | |
| ATCHOUM!!!
tient quelqu'un pense a moi ptet que c'est maya*bave*
shika:pov' con
kaola:j'ai mal aux pied
narutolink:n'ayez crainte grâce a moi le golem presque vaincu
yuki:j'ai bientot fini de recoler le pot de nutella
jiraiya:je suis fatiqué
c'est quoi cette équipe de merde...
kaola:ginji je vasi te lancer sur le golem pu..
NON je tient a ma vie
shika:alors casse toi
ta gueule sale con
ginji tappa dans un poeau qui heurta un avion qui fis voler un gros bateau(super gros)qui tomba sur le golem | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Ven 22 Déc - 0:07 | |
| ginji fais attention aux post inutiles... et evité de vous lancer mutuellement.
ce serai bien si les genin pouvais postez et je pense qu'avec des postes plus serieux vous auriez surment deja battue le Golem géant.
ah, par contre c'est bien que vous mettiez les nivo de chakra et de PV, surtout Kaola (pour une fois... ^^) | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Ven 22 Déc - 16:24 | |
| [ Pour une fois -- Jle fait tout les temps > < zt pour les genins si jle fait pas il le mettent pas ( c'est aps dégourdi des genins ) en plus ils veulent pas poster > < On a encore plein de combat alors oné conomise notre chakra en se lancant ca marche super bien > < ]
Bon Shika Jvais te relancer
Shika : Ah Nan ! J'ai pas envie de me prendre un mur !
MAis jtassure que jvais m'appliquer > <
Shika : Nan > <
Allleeeeezz
Shika : Nan ! Méchante nee
NAAAAN Je suis pas méchante >.<
Shika : Si
Ginji : On se calme les enfants
BONG
Tu peut parler toua > <
Shika : Bon au boulot !
Ginji : J'ai un super plan
Ah bon c'est quoi ?
Ginji : On fonce dans le tas
BONG
Ben Yuki, narutolink et Jiraiya font diversion avec un sexy meta et nous on met plein de Kick au Golem et si ca suffit pas Shika et moi on lui met un suiton et un hyoton dans la tronche > <
Ginji : Shika : C'est partit !
Narutolink Jiraiya et Yuki : -chevre- HEnge !
Le golem saigna du nez ( meme si ca saigne pas un golem ) et se prit trois coup de poing de Ginji Kaola et Shika.
Zut il est encore sur Pied > < ________________________________________________________ Golem : 266 - 3 x 19 - 3 x 20 - 3x 35 = 44 ___________________________ Kaola : Chakra : 400 PV : 390 Tama : Chakra : 105 PV : 110 _________________ Shika : Chakra : 360 PV : 390-10 = 380 _________________ Ginji : Chakra : 390 PV : 390 _________________ Narutolink : Chakra : 120 - 5 = 115 PV : 120 _________________ Jiraiya : Chakra : 150 - 5 = 145 PV : 135 _________________ Yukimura : Chakra : 150 - 5 = 145 PV : 140 | |
|
| |
Ginji Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Ven 22 Déc - 16:30 | |
| je voulais pas utiliser ma super strategie mais...
ginji prepara 5 canons
et enfonca la linterieur yuki narutolink jiraiya kaola et shika
que ce que tu fous
je mange sa se voit pas
--
ginji alluma les canon et plus de golem | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Ven 22 Déc - 22:31 | |
| Ca fait mal ! T'aurais pu faire atention ! J'ai faim maintenant ! Yuki : Ouinn ! mon beau visage !
Shika : Nan t'es moche ! c'est moi le meilleur >.<
Narutolink : On aurait du établir une statégie !
Jiraiya : Ya pas un onsen avec de joli fille par Ici ?
Ginji : Moi aussi J'ai Faim ! Kaola Bon au moins on a plus ce foutu Golem sur le dos on peut continuer a avancer BOUUUUM !
Un nuage de poussière se répandit C'était quoi ca ? Ginji : Une météorite ?
Shika : Ya des météorite qui tombent dans les grottes ? C'est nouveau ca Ben peut etre en cassant le plafond ?Ginji et Shika :
??? : BWah ahah ah ! Je suis le monstre sanguinaire, le fidèle serviteur de Gandalf le fou bla bla bla bla Kaola : il ressemble pas trop a un monstre sanguinaire ginji : Il est fou comme l'autre
Shika : pathétique ...Mais C'est lui le soit-disant monstre sanguinaire ? Il se prend pour un héros de comics où quoi ? Yuki : C'est vrai, Il porte un collant vert et une cape bleu
Monstre Sanguinaire : Bwah ah ah ah ! Je vais vous réduire en bouillie et tout le monde m'acclamera ! Bwah ah ah ah La team : Narutolink : Jle trouve pas trés crédible ! Pour une fois Jui d'accord avec toi Yuki : Bon on fait quoi ? On le mange en choucroute ?
Ginji : Beurk ! Mange le tous seul --
Monstre sanguinaire : Assez bavasser..blabla blaBavasser ca veut dire quoi ? Jiraiya : aucune idée
Monstre Sanguinaire : bla bla bla Je vais vous réduire en miettes ! Il Lanca la Hache du Golem ( K.O ) Sur l'équipe Wooow c'est rapide ! Il veut nous tuer ou bien ? Narutolink : C'est ce qu'il dit depuis 10 minutes !Toi tais toi ! BONG *ca sonne creux chez narutolink* Alors il va falloir le battre ? On arrete pas d'enchainer en ce moment >.< | |
|
| |
Yukimura Genin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Mer 27 Déc - 14:42 | |
| Yuki tenta de derassiné un chène mais il était trop gros. Kaola arriva et d'un coup d'un seul elle le fit tomber.
Jiraya: t'es trop forte sensei
kaola: oué je sais!!!!
Vaantarde!!!
Kaola prit l'arbre et frappa yuki BOUMMMM
AIIII! Vindiou tu fais mal, t'es chiante
Qu'est ta dit?!!!!!
Non rien pffff
Arrete de soupirer!!
HAAAAA le pouvoir supreme sur les faible hahhahaha.
Yuki tenta de mettre l'abre dans le cannon mais impossible
y sont trop pettit tes cannons
Ginji: tu rentre dedans toi alor un arbre hahaha
Salop, j'ai un corp de reve moi.
BOUM BOUM
Pourquoi DEUX coups
Kaola: Tu n'insulte pas ginji et surveille ton vocabulaire bonsen de Bonzai
On appercevait la tête de yuki dans les l'arbre.
Maintenant il est plus aerodininanique euhh aéro...
Narutolink: aérodynamique
TG tois y vas plus droit voila
Yuki visa le ventre du golem avec l'arbre dans la main le lança mais l'arbre arriva en plein dans les couille!!
STRIKKKE j'ai eu deux boules
Il sauta sur le montre
Arcane de la coquotte
Yuki lui mis dans coquotte dans les yeux, le sang jaillissaait les yeux tombait HAhahah
Vas y ginji
ginji lança les deux gennin qui percuta le monstre et le projeta en arrière
Je vais vous montrer toute ma puissance
yuki mis un crochepatte au monstre et il s'étalla par terre. (yuki possède des palme a la place dees pied)
le monstre: t ne m'a pas vaicu hahah. un oueille sortie au milieu du front
il est tout chimik
jiraya: c mche
ginji: j'ai faim
Kaola prit l'arbre et assoma le monstre.
aller on se tire
kaola!!!! vocabulair vindiou | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou Sam 13 Jan - 20:12 | |
| ___________________________ Monstre : Chakra : 1000 PV : 600 - les conneries de Busu-yuki-le grec = 550
___________________________ Kaola : Chakra : 400 PV : 390 Tama : Chakra : 105 PV : 110 _________________ Shika : Chakra : 360 PV : 390-10 = 380 _________________ Ginji : Chakra : 390 PV : 390 _________________ Narutolink : Chakra : 115 PV : 120 _________________ Jiraiya : Chakra : 145 PV : 135 _________________ Yukimura : Chakra : 145 PV : 140 - 3 = 137 ( évite de te prendre des arbre la prochaine fois ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou | |
| |
|
| |
| Mission de Rang A : retrouvez Gandalf le fou | |
|