Oodama-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oodama-RPG

N'importe qui peut se tailler la part du lion... pourvu qu'il s'en donne la peine.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Kyo, l\'entraînement ultime.

2 participants
AuteurMessage
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

Kyo, l\'entraînement ultime. Empty
MessageSujet: Kyo, l'entraînement ultime.   Kyo, l\'entraînement ultime. EmptySam 20 Oct - 14:41

Kyo et Minato arrivèrent dans uen grande clairière.

Nous y voici !

Je ne connais pas cet endroit.

C'est normal, il est protéger par un sceau, qui seul moi peut ouvrir. C'est ici que je m'entrainais il y a quelques années.

Et... pourquoi suis-je ici ?

Je te l'ai dis, tu vas t'entrainer. Getsuga tenshou, Mizushi... que insulte pour celui qui jadis maitrisait le Vent Divin Doré. Mais Tenrou n'est plus, il été brisé, et il te reste à présent cette épée... connais tu son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://oodama-naruto-rpg.1fr1.net
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kyo, l\'entraînement ultime.   Kyo, l\'entraînement ultime. EmptyDim 21 Oct - 0:52

Kyo fit le vide en lui et chercha dans sa mémoire, il connaissait le nom de cette épée...

----------------------------------------------------------------------------------
L'Epée de légende qui avait terrasser bien des êtres maléfiques usant de tous pouvoirs disponibles, il s'agissait de l'Epée de Lumière Sylnaldis
Une des quatre armes de légendes forgée par le forgeron Isildistin en personne :

- L'Epée de Légende Sylnaldis
- La Hache du Pouvoir Héraclildis
- La Lance de Sagesse Trinitildis
- L'Arc du destin Wyrdastildis

Ces armes commandaient toutes aux cinq éléments avec plus ou moins grande fréquences :
- L'épée commandait au feu puis à la foudre, au vent ensuite l'eau et enfin la terre.
- La hache commandait à la foudre puis à la terre ensuite à l'eau, au vent puis au feu.
- La lance commandait à l'eau, puis à la terre, ensuite au feu, après a la foudre et enfin au vent
- L'arc commandait au vent, puis à l'eau, ensuite à la terre après à la foudre et pour finir au feu.

Il y aurait, selon la légende une dernière arme, celle-ci commanderait au cinq éléments et à un sixième inconnu, certain pense qu'il s'agit d'un élément tel que la lumière ou les ténèbres, d'autres disent que se serait la gravité, cette arme pourrait prendre la forme des quatre autres armes de légendes et aurait aussi une forme propre mais elle est inconnue.
-----------------------------------------------------------------------------------

- Cette épée c'est Sylnaldis.

Kyo la prit en main et la lame devint rougeâtre puis ensuite une flamme parcourait toute la partie tranchante.
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Kyo, l\'entraînement ultime.   Kyo, l\'entraînement ultime. EmptyDim 21 Oct - 1:11

Oh... impressionant. Cette lame n'est pas ordinaire, ça ne fait aucun doute.

Minato s'approchait de la lame, mais recula.

Puissance... il est loin maitriser tout les immences pouvoirs de son épée. Si je le laisse comme ça, il ne ferra rien pour s'améliorer, je vais donc lui retirer ces pouvoirs.

Il sortit un parchemin de sa veste et le déroula par terre.

Fuuin jutsu ! Fuuinka koui !

D'un coup, toute les flammes sur la lame de Sylnaldis furent comme aspirée dans le parchemin. Au bout d'une minute, de l'épée n'émanait plus rien. Il referma le parchemin avec une ficelle en la tirant par les dents et le rangea dans une pochette de sa veste.

Voilà...

Qu... qu'as tu fait ?

J'ai sceller les pouvoirs de Sylnaldis. Pourquoi ? Pour que les retrouve toi-même. Cette épée est encore jeune, tu as donc juste eu à te concentrer un peu pour activer ses pouvoirs. Mais à présent, tu vas devoir travailler dur pour les lui rendre. Cela te demandera beaucoup d'efforts mais... ce ne sera pas vain. Tu en ressortiras au moin cinq fois plus fort... afin de te rendre encore cinq fois plus puissant. Plonge au plus profond de toi, retrouve l'esprit de ton épée... et hurle son nom.
Je vais te donner un indice... essaye de lancer Getsuga tenshou... tout de suite.
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kyo, l\'entraînement ultime.   Kyo, l\'entraînement ultime. EmptyDim 21 Oct - 2:25

Lancer un Getsuga Tenshou ? Celà sera inutile si je veux plonger au fond de moi, j'y ai déjà été je sais par ou passer, je reviens dans peu de temps...

Kyo prit une grande inspiration et ferma les yeux, il était assis en tailleur les mains sur les genoux.
Il plongea en lui et atterrit dans une pièce sombre son épée a la main...

Nous y voici, Le Labyrinthe De l'Eternité.

- Que fais tu ici ? Tu ne crois pas que déjà après nous avoir laissé dans ce trou pendant des milliers d'années tu vas pouvoir venir te balader tranquillement ici ?

- Ha que c'est un accueil chaleureux, tu crois pouvoir me battre ? Je vous ai déjà tous battus des centaines de fois.

- oui mais contre nous tous tu n'as aucune chance, en plus on a observé que ta puissance avait diminuée ces temps-ci

- Bien alors lever vous, je vous attend, sa fais des milliers d'année que vous attendez cela n'est-ce pas ? Venez vous battre âmes défuntes, démons, et autre abominations, vous qui avez tous un jour posséder ce corps, je vous met au défie de me le reprendre mais si je gagne, je vais absorber vos souvenir et vos âme et m'en servir comme énergie

Le combat commença, mais très rapidement Kyo était venu à bout de tous ses assaillants, soudain dans le Labyrinthe trois voies s'ouvrirent.

- Ha, les Abyssaux, vous m'attendez n'est-ce pas ? Vous ! Omime no Kyo, Mibu Kyoshiro et le plus puissant des trois Kurosaki Ichigo, c'est vrai jusqu'à présent j'ai puiser dans vous trois la source de mes pouvoirs incroyables, mais désormais je vais vous battre à la loyale, et si je sors vainceur alors je pourrais exploiter au maximum mon potentiel.

Kyo prit alors le premier couloir, il marcha pendant une bonne dizaines de minutes puis après quelques virages il arrivait devant une porte scellé sur laquelle figurait une énigme : Toi qui veut entrer m'affronter, connais-tu la valeure la plus grande pour un Guerrier de la Lumière ?
Kyo regarda l'écrit puis il avança, posa la main dessus et dit :

Un Guerrier de la Lumière connait force et honneur, devant rien il ne s'arrête et il brave tous les dangers pour aider ceux qu'il veut protéger.

La porte s'ouvrit, devant Kyo se tenait désormais Mibu Kyoshiro, maître des techniques de Vents Divins.

- Ainsi tu es là Kyo, alors ne perdons pas de temps, vient te battre.

Kyo resta en arrière et n'approcha point, il avait les deux mains sur la poignée de son épée puis il tappa avec son pied sur un cailloux ce dernier se dirigea vers Kyoshiro mais il fut arrêter a quelques mètres de Kyo et fut instantanément détruit. Le Genbu protégeait son maître et Kyo n'avait alors aucun moyen d'approcher...

- Ô toi, Epée qui ordonne aux éléments, ma puissance est scellé en moi et je ne peut l'utiliser, puise ta force en mon âme dans laquelle est ancrée les ténèbres et la lumière pour vaincre cet adversaire, j'ai besoin de la puissance de la foudre.

Une lueur violette parcourut la lame mais Kyo avait déjà un genoux à terre, apparement l'incantation n'avait put ouvrir complètement le sceau et il perdit de l'énergie, cependant l'incantation avait fonctionner et de son épée jaillissais la foudre.
Au loin dans le labyrinthe on entendait les cris d'agonies de centaines d'âmes qui venaient d'être aspirées...

*cette attaque m'a couté un gros sacrifices car je n'es put différencier les bonnes des mauvaises âmes, si je ne fait pas attention je finirais par devenir démoniaque...*

Kyo se releva et se mit face a son adversaire, il fonça dessus et transperça Genbu à la grande surprise de Kyoshiro qui parra mais trop tard, la lame électrisée venait de s'enfoncer dans l'épaule du combattant et un éclair le parcouru brusquement, mais il s'en libéra en projettant Kyo par la puissance d'un Mizuchi

- Tu m'a surpris mais je ne vais pas te laisser la moindre chance : Vent Divin Doré

Les cinq créatures mythiques foncèrent droit sur Kyo, il passa le doigt sur son arme comme s'il aurait voulu faire un Mizuchi mais après avoir utilisé une incantation inaudible les 5 créatures furent absorbées.

- C'est finit.

Kyo venait de détruire cette âme qui hantait comme toutes les autres le corps de celui qu'elle avait posséder ou de celui qui les avait tuer.
Il se dirigeait maintenant vers son prochain adversaire : Omime no Kyo.
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Kyo, l\'entraînement ultime.   Kyo, l\'entraînement ultime. EmptyDim 21 Oct - 2:42

Le corps de Kyo se crispait d'un peu partout et de la sueur coulait de son frond.

Il doit être en train de se battre contre ses autres lui-même... j'espère qu'il ne va pour mourrir tout de suite.

Son corp bougeait de plus belle, son visage grimaçait.

J'espère ne pas devoir l'utiliser.
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kyo, l\'entraînement ultime.   Kyo, l\'entraînement ultime. EmptyDim 21 Oct - 3:17

Après un couloir plus sombre que le précédent, Kyo arriva devant un autre porte fermée. Une énigme était écrite : Toi qui veux m'affronter dit moi quel est l'objet que l'on suit mais que l'on ne peut atteindre.

- L'objet en question est l'horizon, car c'est la limite entre ciel et terre, ainsi on aura beau toujours marcher vers lui, jamais on ne l'atteindra.

- Alors te voilà, tu as battu Kyoshiro ? Bien, tu sera donc un adversaire qui résistera a la première attaque, ils sont si rare...
Tu l'as senti n'est-ce pas ? Le souffle brûlant de Suzaku
.

Kyo n'avait même pas réagi à peine était-il entré que son adversaire lui avait envoyer une de ses techniques les plus puissantes.

- Sa y es tu as perdu Kyo, tu croyais nous maintenir enfermé ici combien de temps encore

- Tu as déjà eu ce corps par le passé et les ravages que tu as causé avec sont tels que je ne te permettrais pas de recommencer, Ô toi Epée de Légende, que ma vengeance soit assouvie !

Kyo fit une attaque rapide et frappa deux fois Omime no Kyo, ensuite il frappa avec un coup retourner puissant avant d'expédier son adversaire et sol et de le frapper en pleine poitrine.

- Désormais tu ne ferra plus de mal a quiquonque

Kyo absorba ensuite l'énergie dégagée par cette âme et une faible lueur dorée réapparut sur la lame de son arme, le sabre regagnait ses pouvoirs alimenté par les âmes démoniaques...
Kyo continua son ascention et arriva devant la dernière porte, il n'y avait pas d'énigme, la porte s'ouvrit et à l'intérieur se trouvait Kurosaki Ichigo.

Ce dernier frappa direct et Kyo lacha un filet de sang par la bouche, il se releva et fit alors face à un démon avec un masque de cruauté sur le visage, Kyo attaqua mais fut repoussé comme une feuille qui tente d'aller contre le vent, il se relevait a chaque fois mais c'était inutile...

- Ô toi Epée Céleste, vient moi en aide par ton pouvoir Divin, brûle ce que l'enfers garde en son sein et détruit ses démons qui hantent notre monde...

Un jet de flamme s'échappa de la Lame et une tornade s'embraisa, Ichigo brûlait, on le voyait disparaître en cendres, à la fin il ne restait qu'un coffre.
Kyo s'en approcha, et l'ouvrit, un éclair de lumière fonça directement dans l'Epée, une partie de son pouvoir avait désormais été restaurée...
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Kyo, l\'entraînement ultime.   Kyo, l\'entraînement ultime. EmptyDim 21 Oct - 4:07

Kyo se réveilla et se releva, avec un sourir de quelqu'un de satisfait. Mais soudain, il tomba brusquement ventre à terre, à cause de l'épuisement.

Il les a tous battu... c'est déjà énorme... c'est même trop. Il a libéré une partie des pouvoir de son épée mais ce qu'il ne sais pas c'est qu'il a aussi hérité de la puissance de toute les âmes qu'il a battu. Il n'arrivera pas à contenir toute cette force et il risquerai d'en mourrir. Ca ne doit pas arriver.

Minato sortit un pinceau et un flacon d'encre. Il écrivit des inscriptions en rond tout autour du corps évanouit de Kyo dont quatre rayons fait eux aussi d'inscriptions rejoignaient et se prolongeaient respectivement sur ses deux bras et ses deux jambes et finissant en un cercle au niveau de son cou. Minato termina en se faisant deux marques symétriques dans les mains. Il s'assied alors dans le rond, face à la tête de Kyo, les mains jointent.

Fuuin Jutsu ! Ryoku no Gentei !

Toutes les inscriptions se mirent alors à bouger et se rejoignirent dans le cou de Kyo. A terme, elle formèrent un sceau dans sa nuque qui empiétait un peu sur le haut des épaules et jusqu'au milieu du dos.
Puis, Kyo se reveilla, avec un mal de crâne terrible.

Aie aie aie aie... j'ai mal à la têêêêêêêête !

Bof... je t'ai jusque apposé un sceau dans le dos.

QUOI ?

Il regarda dans son dos.

Mais... c'est moche

Tu n'auras qu'a dire que c'est un tatouage.

KYAAAAAAAAAA... mais, il sert à quoi en fait ?

Ouf, j'ai eu peur que tu ne te soucies que de l'esthétique.
Tu as battu tout ceux qui, avant toi, habitaient ce corps... tu as donc acqueri par la même occasion leur puissance... mais crois tu sincèrement qu'avec ton niveau actuel, tu peux contenir la force de milliers d'âmes ? En fait, tu risquerais de libérer toute cette formidable puissance d'un seul coup, sans rien pouvoir contrôler... et ton corps risquerait d'exploser. Alors, ce sceau va contenir cette force. Mais comme tous les sceau, il a une limite, il s'affaiblira et finira tôt ou tard par casser. Tu es donc limité dans le temps pour apprendre à contrôler et à canaliser cette énergie. Si tu y arrives, le sceau se brisera automatiquement quand il n'aura plus rien à contenir. Cela voudra dire que tu as réussi à tout contrôler ... autrement boum.
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kyo, l\'entraînement ultime.   Kyo, l\'entraînement ultime. EmptyDim 21 Oct - 19:24

Alors ça veut dire que je vais devoir apprendre ENCORE !
Kyo se retourna et alla près de la rivière il essayait d'effacer le sceau avec de l'eau

C'est vraiment moche ton truc

-_-'

Bon alors on commence par quoi ?

Démerde toi

Raaaaaaaah tu me gonfle vient te battre vieux schnok ! Aller Tatayoyo

On dit tayotayo -_-'

Kyo attaque le Vieu avec une attaque qu'on peu qualifié des plus merdique, Yoyo le regarda il n'avait pas eu a bouger pour esquiver, juste il avait fait un croche patte a Kyo.

C'est quoi ce coup de novice, même un Genin fait mieux

Tu ne tient vraiment pas à la vie

Kyo redevint sérieux, il prit son épée, la lame vers le sol, il frola la terre et envoya un nuage de poussière puis il disparu, il réaaparut derrière Yoyo et tenta de le frapper mais comme il s'en doutais ce dernier esquiva, il continua son attaque en faisant un tourbillion qui revint derrière lui et parra la lame de Yoyo dans un choc bruyant.
Il se retourna ensuite en prenant appui sur sa main gauche avant de raclé le sol avec son sabre se qui obligea Minato a sauter en l'air, à se moment le vent souffla....

Mizuchi

Tu l'as entendu n'est-ce pas ? Le bruit du vent...
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Kyo, l\'entraînement ultime.   Kyo, l\'entraînement ultime. EmptyDim 21 Oct - 19:29

Mizushi ? interessant... mais trop faible !

Fuuin jutsu ! Fuuinka koui !

il ouvrit un parchemin en l'air, face au Mizushi et l'enferma dedant.

QUOI ?

Je te l'ai dit, trop faible.

Minato se receptiona et referma le parchemin.

Prépare toi...

Fuuin ! KAI !

Il réouvrit le parchemin et en fit sortir le Mizushi, en direction de Kyo. Pris au dépourvu, il n'esquiva pas et se le pris en pleine face. Il ne comprenait pas : pourquoi le Mizushi s'était retourné contre lui.

tu dois essayer de te servir des pouvoir que j'ai scellé. tu récupérera alors petit à petit la force de tout ceux que tu as battu. Recommence !
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kyo, l\'entraînement ultime.   Kyo, l\'entraînement ultime. EmptyMer 24 Oct - 19:20

Je ne vais pas me faire avoir pas ça, je suis devenu bien plus fort désormais :

J'en appelle a vous démons et saints,
Il faut venir m'aider.

Holy Cross

Kyo fit un mouvement en forme de croix, une attaque de flammes blanche fut projeter sur toute la zone, difficile d'en réchapper mais sa ne serais pas suffisant contre Minato.

Kyo se concentra d'avantage, il chercha maintenant, après la puissance divine, la puissance démoniaque.

Darkness energy

Le chaos commençait à régner, toutes Konoha était recouvert d'un voile sombre, l'énergie démoniaque ressortait de partout et venait à l'intérieure même de Kyo ou plutôt de son épée, celle-ci vira au rouge cendre, des flammes noires étaient présentes sur la lame.

Invocation : Lord of darness flames

L'énergie maléfique se rassembla totalement en Kyo, les flammes noires prennaient de l'ampleur et commençèrent à créer une forme démoniaque...
L'attaque semblait imparable mais elle se stoppa, Kyo s'écroula, il n'avait pas assez d'énergie pour executer cette technique, il frolait la mort, l'énergie déployer se stoppa et partie dans toutes les directions avant de disparaître, l'épée de Kyo sintillait encore un peu, les flammes étaient redevenues normales mais elles disparurent et revenir en Kyo comme pour le garder en vie...
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Kyo, l\'entraînement ultime.   Kyo, l\'entraînement ultime. EmptyMer 24 Oct - 19:56

Avoir de la force... beaucoup de force et ne pas savoir s'en servir... c'est stupide. J'ai scellé les pouvoirs de son épée et il a essayer de les récupérer. Il a libérer un telle puissance que l'air lui-même s'est obscursi... de l'énergie démoniaque. Mais il veut chasser l'éléphant sans savoir comment attraper un poulet. Son impétuosité le pousse le pousse a aller chercher ce qu'il ne peut atteindre. Il te reste des choses a apprendre... et pour te les inculquer, je vais user de la manière forte.

Il dressa un Kekkai autour de Kyo, qui d'ailleur se réveilla.

Haaaaa.... encore evanouhie ? Hein ? Mais c'est quoi ça.

C'est un Kekkai, une barrière qui va absorber ton énergie.

QUOI ? Tu veux me tuer.

Si je l'avais voulu je l'aurais déjà fait... j'ai eu assez d'opportunité.

Bref, si tu libères trop de puissance, elle sera absorbée. Maintenant que tu a compris comment retrouver les pouvoirs de ton épée, tu va pouvoir t'en servir. Mais n'essaye pas de tout libérer d'un coup, comme tout à l'heure. Et de toute façon, ce sera absorbé. Alors apprends à les controler petit à petit, c'est ainsi que tu pourras t'en servir de manière convenable. Et autre chose : ne puise pas dans l'énergie démoniaque, ou je me verrai dans l'obligation de mettre fin, à nouveau et pour de bon, à ton existance
.
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kyo, l\'entraînement ultime.   Kyo, l\'entraînement ultime. EmptyVen 26 Oct - 21:41

Kyo recommença sa manoeuvre mais mit plus de temps, il devait ne prendre que l'énergie bénéfique...

Les flammes de son épée réapparurent, rougeoyantes comme la braise, puis elles se mirent a blanchir, elle devenait de plus en plus pâles, passant du rouge à l'orange puis arrivant au blanc après être passées par le jaune...

Kyo pointa son arme aux flammes désormais blanches, et frappa dans le vide :

Musk Blanc

Les flammes se transformèrent en rayons qui ensuite formèrent une sphère énergétique qui implosa avant de retomber en un rayon blanc éblouissant, si une cible telle quelle soit se serait pris cette attaque elle aurait été réduite à l'état d'atome donc atomisée.
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Kyo, l\'entraînement ultime.   Kyo, l\'entraînement ultime. EmptyVen 26 Oct - 23:44

Le Kekkai avait evidemment aspiré l'énergie libérée par la puissante attaque. C'est alors que Minato fremi...

Cette chaleur... incroyable. Cette attaque a dégagé une chaleur même supérieur à du métal chauffé à blanc. Je pense qu'en ce qui conserne l'épée, c'est réglé. Maintenant il reste à controler la puissance de ses autre âmes. Le sceau s'affaibli, il ne la retiendra plus très longtemps, il doit se dépêcher de la contenir lui-même.

Toutes ces techniques... celles que tu utilisais avec ta défunte Tenrou... elle n'étaient pas de toi. C'était à une de ses âmes... le Getsuga non plus... tu n'as rien créer, tu as juste utiliser ce que tu possédais déjà. Mais ce que j'ignore, c'est pourquoi tous ces pouvoirs remontent en toi maintenant et en même temps. Tu devras me l'expliquer.
Mais je dois t'avertir : dépêche toi de maîtriser tout ça... et c'est une question d'heure avant que le sceau ne cède et libère d'une seul coup, l'accumuation de tout cette puissance. Si on pouvais estimé la force qui serai libérée lors de la rupture... je penserai a quelque chose comme quelques millions de Mizushi.
Et je vais te donner un indice... le fait que tu puisses encore recourir au Mizushi et au Getsuga signifi que je n'ai pas totalement scellé les pouvoir des âmes. Utilise cette "faille" pour atteindre le reste des pouvoirs.
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kyo, l\'entraînement ultime.   Kyo, l\'entraînement ultime. EmptySam 15 Déc - 15:57

Kyo replongea dans le Labyrinthe de l'Eternité. Passant à côté de toutes ses vies du passée, il s'absorbait, augmentant sa puissance, rien ne le stoppait, il gardait l'équilibre de sa force, pour ne pas sombrer dans les ténèbres. Dans les sombres couloirs, tout le fuyait, rien ne l'empêchait d'avancer, il continuait à marcher.
Il arriva enfin au coeur du Labyrinthe : Le Temple. Face à lui, le socle de l'épée qu'il avait en main, socle brisé de sa puissance, il devait y restaurer l'énergie perdue pour lui redonner toute sa force et en garder le contrôle. Trois âmes étaient nécessaires. Kyo approcha l'épée du socle, le temple tremblait, il replanta l'épée dans le socle, les Abyssaux furent libérés, ils se tenaient devant Kyo.

- Guerrier de la lumière, sache que cette épée ne ferra pas ta force, tu dois utiliser ta propre force pour pouvoir l'utiliser, elle est ici sous sa forme originelle dans ce socle, elle s'adapte à chacun de ses utilisateurs, mais avec toi, elle n'a pas changé de forme, aussi tu n'en est pas le maitre, ces trois âmes, tu vas devoir les battre avec ta propre force, après seulement, elle t'accordera le droit de la porter.

Les trois âmes arrivèrent face à Kyo, libérant toute l'énergie accumulé, il ne devait pas utiliser une autre force que la sienne pour se battre.
A mains nues, face à ces trois démons du combat. Puis vînt le moment du combat :

Kyo était rapide, ses mouvements fluides, il esquivait toutes attaques, il lisait dans les yeux de ses adversaires avant que ceux-ci n'ai fait leurs mouvements. Cependant il n'était pas armé, comment gagner sans arme ? Il ne le savait pas, pour lui le combat reposait sur la maitrise d'une arme, ce fut là qu'il se trompait dès le début.
Utilisant leurs plus puissante techniques ses adversaires finirent par l'encercler dans une des salles du temple. Kyo pensait que c'était terminé, qu'il ne pouvait plus s'en sortir.
Soudain, quand les attaques auraient dû le toucher, il ne sentit rien, les attaques adverses étaient trop faibles face à son âme, piller même de sa force.
Kyo se rendit alors compte qu'il lui restait une chance, utilisant son énergie à l'état brute il détruisit dans un jais de lumière Kyoshiro. Les deux autres réagirent et attaquèrent ensemble de leurs plus puissantes techniques mais ce fut inefficace, Kyo les détruit de la même façon que Kyoshiro. Leur énergie resta suspendu en l'air, comme des particules de poussière, puis elle vint réparer le socle brisé. Kyo s'en approcha, c'est alors qu'il posa la main sur l'épée, empoignant la garde il la sortie de ce seau. Sa forme changea, Elle prit de l'ampleur, plus large qu'avant elle n'avait plus une forme courbée mais maintenant droite, cinq losanges aux reliures dorées étaient sur la lame, le premier très proche de la garde qui ressemblait à une étoile à 6 branches. Ces Losange de couleurs était dans cet ordre : Rouge braise, Bleu light, Vert pale, Bleu marine et Marron.
L'ordre des éléments.

Kyo fut alors éjecté du Labyrinthe de l'Eternité et revint à lui dans une lumière blanche et éblouissante, l'épée sur l'épaule, elle avait garder sa nouvelle forme.
Il ne salua pas Minato et lança successivement toutes les techniques qu'il n'arrivait plus à faire, dans un jet de lumière, chaque attaque qui demandait la puissance de tel ou tel éléments fit sintiller les losanges d'énergie.
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

MessageSujet: Re: Kyo, l\'entraînement ultime.   Kyo, l\'entraînement ultime. EmptySam 15 Déc - 16:28

La puissance dégagé par toute les attaques furent absorbés par le Kekkai qui se brisa juste après. Il avait finalement reussi a contenir et à contrôler toute cette force, le sceau sur son dos se brisa alors. Il venait de son plein gré de lancer toute les attaques qu'il avait obtenues et perdues tout au long de sa vie. Mais à quel prix...

Pfff, on peut dire que j'ai eu chaud... un peu plus et la barrière cédait et je me prenais tout de machin en pleine face. Vraiment, ça ne ressemblait à rien... un énorme amas d'énergie, je n'ai même pas pus distinguer les diférentes attaques. et maintenant, il dort... misère.

En effet, Kyo était debout, mais il dormait appuyé sur le pommeau de son épée. La force que lui avait demander ces attaques, il ne l'avait jamais eu auparavant. Il devra à présent s'habitué à avoir cette force.

Kyo... Kyo ! KYO !!! TU VAS TE REVEILLER OUI ??!!!

...

D'accord, je vois. HOLALA, KYO EST MORT, ON VA DEVOIR L'ENTERRER.

NANIIIIIIIII ???? NAN NAN NAN !! Je suis pas mort, ne m'enterre pas vivant

Bon, alors vu que tu as réussi cette épreuve, tu vas pouvoir te reposer... un petit peu, car ce n'est pas suffisant. Tu as récupérer toute ta force et toute tes techniques... mais tu n'a encore rien de nouveau à part cette... chose qui te sert d'épée. Si je ne m'abuse, cette épée doit avoir une âme... alors tu vas aller lui parler et tu vas lui ordonner de te donner tout ce qu'elle a. Voila, à plus tard..

Minato disparu.
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

MessageSujet: Re: Kyo, l\'entraînement ultime.   Kyo, l\'entraînement ultime. EmptyMer 19 Déc - 19:19

Bon, je vais devoir repartir dans le Labyrinthe de l'Eternité.

Kyo replongea au plus profond de son âme pour rejoindre le Labyrinthe. Il arriva directement au Temple, et replanta l'épée dans le socle, des marches de lumière se créèrent devant lui pour aboutir à une porte. Il monta ces marches; passa la porte.
Il arriva dans une salle blanche, les murs blancs, le sol et plafond blancs, la lumière blanche traversait la pièce, puis venant interrompre cette blancheur divine, il y avait Kyo. Il regarda la pièce, cette blancheur illuminée lui fit mal aux yeux. Puis dans un éclair blanc l'épée de Kyo apparu.
Résonant dans les pensées de Kyo, une voix lui parlait, c'était celle de l'épée.

- Kyô, tu veux me contrôler ?

- Euh... Mouais...

- Tu n'es pas très convainquant !

- Mais votre voix est très intimidante...

- Tu as peur de ma voix ? *L'épée changea sa voix, elle se fit plus douce et plus posée* Et là ?

- Ha bah là c'est mieux, Bon alors qu'est-ce qu'il y'a ?

- Tu vas devoir passer une épreuve pour être digne de toute ma puissance !

- Vas-y envoi !

L'épée se dirigea sur Kyô et lui transperça le coeur.

- Cette épreuve c'est la mort !

- Ha non, j'étais déjà mort une fois...

- Ha ? c'est vrai ? Ben dommage tu vas devoir recommencer.

- Nan je veux pas !

- Désolé mais je t'ai déjà transpercer le coeur

- Rien a foutre !

Dans un élan d'énergie suprême Kyô rompit le contact entre son âme et celle de son épée, il ressortit vivant du labyrinthe.
Il se retrouva devant Yoyo...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyo, l\'entraînement ultime.   Kyo, l\'entraînement ultime. Empty

Kyo, l\'entraînement ultime.
Page 1 sur 1