Oodama-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oodama-RPG

N'importe qui peut se tailler la part du lion... pourvu qu'il s'en donne la peine.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Maison de Kyo

AuteurMessage
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Maison de Kyo   Maison de Kyo EmptyMar 12 Déc - 19:43

Kyo arriva chez lui, il y allait très rarement, c'était la première fois depuis des mois qu'il y mettait les pieds...

Hé ben c'est plein de poussière ici...
Fûton renkudan

Kyo avait fait une petite erreur et toute la poussière resta et le mobilier fut propulser par l'attaque trop puissante, il passait par la fenètre après l'avoir cassé...

Hé merde sa va encore se peter en bas, sa va faire deux fois en 5 ans (-_-') en plus avec la même technique et dans les même conditions...

Kyo réussit à sauver quelques meubles avec le Suiton Tenpo Dama mais le bois étais humide et tout les meubles soit disant sauvé se cassait à cause de l'usure de l'eau...

Hé voila c'est encore pareil putain ça fait chier bon je vais me rachetter des meubles...

Kyo revenait du magasin il lui restais 6000 ryos mais comme il portais déjà les meubles, il donna tout à Hao qu'il avait croisé en chemin sous prétexte qu'il étaient trop lourd (les billets)

Kyo réinstalla le mobilier neuf après avoir bruler la poussière ... et le sol avec un Katon goukakyuu mais il devais aller se racheter du parquet...Il alla chez le Yondaime pour mandier de l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Roi Boulet
Roi Boulet
Kyo

Feuille de personnage
Stats:
Techniques:

Maison de Kyo Empty
MessageSujet: Re: Maison de Kyo   Maison de Kyo EmptyVen 15 Déc - 19:22

Kyo arriva devant sa maison...enfin ce qu'il en reste...

Pauvre demeure...même si je ne venais pas te voir souvent, tu vas me manquer...
Mais...Mais...c'est toi qui avait tout mes vetements ??!

Hé ben, plus de baraque ni de fringues, quel merdier

Kyo était devenu SDF, sans fringues, sans bouffe, sans tunes, sans rien...

Bon j'ai la solution, je vais skoiter chez le Yondaime et manger chez Kaola et Ginji, en piquant les tunes à Shika...
Revenir en haut Aller en bas

Maison de Kyo
Page 1 sur 1