Oodama-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oodama-RPG

N'importe qui peut se tailler la part du lion... pourvu qu'il s'en donne la peine.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ce que vous avez tout interêt à ne pas faire...

AuteurMessage
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

Ce que vous avez tout interêt à ne pas faire... Empty
MessageSujet: Ce que vous avez tout interêt à ne pas faire...   Ce que vous avez tout interêt à ne pas faire... EmptyJeu 22 Juin - 23:25

Il est ici formellement interdit de :

- Proférer des insultes envers quiconque (membre du forum, figure connue, ou autre personne...)

- Régler ses comptes, nous ne sommes pas sur msn ! Faites ça ailleurs.

- Nous faire part de votre vie trop personnelle (si vous avez mangé du taboulet à midi ou que vous avez été au marché hier, tant mieux pour vous, vous pouvez nous le raconter si vous pensez que cela peut vous apporter quelque chose qui aura une influence positive sur votre vie ; en revanche, si vous avez des problèmes familiaux ou que vous souffrez d'impuissance, ce n'est pas le problème du forum, nous ne sommes pas des psy...)

- Flooder dans les parties autres que celle prévue à cet effet. (et là dessus, vous sommes inflexibles)

- Tenir des propos à caractère discriminatoires, religieux, politiques, sexuels etc... (mais je n'ai pas besoin de vous le dire, je pense...)

- S'exprimer intempestivement en langage SMS ! (ce qui sera considéré comme du flood, donc je le dis)

Sinon, voici ce qu'encourent les réfractaires, de la sanction la plus faible à la plus forte :

- Blâme

- Appel des parents (nan, je dec')

- Renvoi temporaire

- Renvoi définitif

- Chuck Norris (je dec' aussi... ou pas)

L'Administration se réserve le droit de décider de n'importe quelle sanction en fonction de la gravité de la faute.
Revenir en haut Aller en bas
https://oodama-naruto-rpg.1fr1.net

Ce que vous avez tout interêt à ne pas faire...
Page 1 sur 1