|
| Entrainement Intensif de Kyo pour récuperer ses Techniques | |
| | Auteur | Message |
---|
Kyo Roi Boulet
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage Stats: Techniques:
| Sujet: Entrainement Intensif de Kyo pour récuperer ses Techniques Ven 8 Déc - 20:32 | |
| Kyo arriva sur la zone d'entrainement, il s'échauffa avec 800 pompes, abdos, tractions, sprints, lever de poids, et 80 tours de Knoha vitesse maximum
Bon c'est parti pour cet entrainement...
Kyo sortit un parchemin avec toutes les techniques dans sa portée, il voulait tous réapprendre...Sur le parchemin il y avait :
soin : permet de soigner partiellement les blessures (récupère 50% des PV perdus (coût chakra : 40)
Kaï : permet de rompre un genjutsu (signe : tigre, chakra : 10)
Shoushitsu : coup de genou puissant (-5 chakra, -20 PV)
Shougenshou : très violent coup donné avec la paume (-5 chakra, -20 PV)
Katon, goukakyuu no jutsu : envoi une boule de feu géante (-30 chakra, signes : buffle, rat, cochon, cheval, tigre) (-30 PV)
Suiton tenpo dama : envoie une boule d'eau (chakra : 15, signes : cheval, tigre, rat, coq) (-25PV)
Shinju sanjuu no jutsu : permet de passer avec son chakra sous la terre et de ressortir sous les pieds de son adversiare.(coût chakra : 15) signes : dragon-rat-singe-cochon-rat-cheval-coq-serpent-cochon
Fûton renkudan : envoie une boule de vent (-20PV) (coût chakra : 10)
Hyôton, tsubame fubuki : crée des projectiles de glace contrôlés par le chakra du lanceur(coût chakra 2/projectile) (-2 PV/projectile) signes : Buffle-Cheval-Serpent-Cochon-Dragon
Genjutsu yomi no tenge : fait visionner à l'ennemi une illusion de votre choix, le rendant inactive pour un poste (coût chakra : 30) (dégâts : -20 PV)
Omote renge : projette la cible dans les airs grâce à un coup de pied, l’attrape, la met la tête vers le bas, la fait tourner rapidement et lui fracasse la tête contre le sol (-60 PV) (coût chakra : 30) Shishi rendan : projection de la cible dans les airs grâce à un coup de pied et enchaînement de coups puissants (-40 PV) (coût chakra : 20)
Kage bunshin no jutsu : multi-clonage. Permet de générer un maximum de 10 clones mareriels pouvant executer des technique (sachant que vous diviser votre chakra entre tous les clones (ex : 5 clones : chakra diviser par 6), le chakra non utiliser vous revien.(coût chakra : 5/clone)
Kanashibari no jutsu: jutsu qui paralyse la cible (coût chakra : 30)
Genjutsu gaeshi : réfléchit sur l'adversaire son propre genjutsu (coût chakra : 20)
Ura renge : enchaînement de coups ultra rapides finissant par écraser violemment la cible sur le sol (-100 PV) (coût chakra : 30)
Genjutsu mokuangyo no jutsu : annihile la vision de la cible en l'entourant de ténèbres (signes : buffle-chien-rat-coq-serpent-buffle-dragon, -50 chakra) (-60 PV)
Cela fesait un paquet de Techniques à apprendre avant le retour des Ninjas partit en missions, Kyo commença alors son entrainement...
Bon je commence par sa :
Kage bunshin no jutsu
Kyo réussit la techniques au bout de 4 essais puis il enchaîna... Il fit toutes les techniques suivantes sur des clônes qui disparurent un à un il se rappelat alors des techniques petit à petit m^me s'il ne maîtrisait pas tout
Shoushitsu
Shougenshou
Katon, goukakyuu no jutsu - buffle, rat, cochon, cheval, tigre
Suiton tenpo dama -cheval, tigre, rat, coq-
Shinju sanjuu no jutsu dragon-rat-singe-cochon-rat-cheval-coq-serpent-cochon
Fûton renkudan
Hyôton, tsubame fubuki -Buffle-Cheval-Serpent-Cochon-Dragon-
Genjutsu yomi no tenge
Omote renge
Kanashibari no jutsu
Genjutsu gaeshi
Ura renge
Genjutsu mokuangyo no jutsu : -buffle-chien-rat-coq-serpent-buffle-dragon-
| |
| | | Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: Entrainement Intensif de Kyo pour récuperer ses Techniques Dim 10 Déc - 21:33 | |
| Yondaime arriva et vis Kyo qui etait en train de s'entrainer durement et desesperement pour recuperer ses techniques
Alors ?
Alors quoi ?
Ben... je te vois t'epuiser a essayer de faire des techniques et sans resultat positif
A part le Kage bunshin, tout est nul, tu as voulu en faire trop d'un seul coup et ca n'as pas marcher, deja je vais te dire les technique que tu ne va pas apprendre :
Genjutsu yomi no tenge, Omote renge, Genjutsu gaeshi, Ura renge, Genjutsu mokuangyo no jutsu
Le taijutsu ne te va pas trop et le Genjutsu t'en a pas besoin, j'ai pas envi que t'en ai besoin
Deja recommence une par une les autre techniques et execute les avec des clones
Il se mis contre un arbre et bus du saké | |
| | | Kyo Roi Boulet
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Entrainement Intensif de Kyo pour récuperer ses Techniques Mar 12 Déc - 19:09 | |
| Putain tu fais chier... Bon je recommence...
Shoushitsu
Shougenshou
Fûton renkudan
Kyo recommença toutes ses techniques sur et avec ses clônes qu'il réussissait a faire parfaitement... | |
| Sujet: Re: Entrainement Intensif de Kyo pour récuperer ses Techniques Mar 12 Déc - 19:13 | |
| Mouai, c'est mieu mais pas encore suffisant
Je vais te montrer....
Shoushitsu
Shougenshou
Fûton renkudan
Kyo vola apres s'etre pris tout cela dans la tronche et alla s'encastrer dans un rocher
Voila, tu doit avoir la rage... essaye tout ca contre moi et tu devrais reussir. | |
| | | Kyo Roi Boulet
| Sujet: Re: Entrainement Intensif de Kyo pour récuperer ses Techniques Mar 12 Déc - 19:17 | |
| Les yeux de Kyo virèrent au rouge...
Yen a marre !!! déjà je meurt en plus je dois tout rapprendre comme un débutant et après tu te moque de moi !!
Mumyou jinpuryu satsujiken : Mizuchi
Kyo étais si énerver qu'il fit un Mizuchi à mains nues, mais Yondaime parra, mais sa cassa sa bouteille de saké...
Voila je suis calmé | |
| Sujet: Re: Entrainement Intensif de Kyo pour récuperer ses Techniques Mar 12 Déc - 19:25 | |
| Yondaime ne comprenai pas ce qui venai de sa passer, il etait tromatiser et ne bougais plus
tu... tu as fait ca...
Il repris ses esprits
ENFOIRER, DU SAKE A 50 000 RYOS !!!!!
TAJYUU, KAGE BUNSHIN NO JUTSU
il crea 500 clones
tu va payer pour cela
Ils sortirent Durandil
Tous : JE NE T'AI PAS MENAGER, C'EST VRAI, MAIS CELA DEPASSE LES BORNES !!!!
Les clones chargerent
Kyo fis transperser par 500 lames
Kyo : ARGH !!
KAI
L'hokage libera Kyo du genjutsu
Genjutsu mokuangyo no jutsu : reussi !
Tu as dus en baver... vroire qu'on se fait transperser par 500 lames, ca doit etre douloureau mentalement, quand a ton Mizushi de tout a l'heure, tu n'aurai pas pus casser la bouteille si elle avait ete pleine
Maintenant recommence | |
| | | Kyo Roi Boulet
| Sujet: Re: Entrainement Intensif de Kyo pour récuperer ses Techniques Mar 12 Déc - 19:31 | |
| Enfoirer...je me vengerai un jour...quand tu sera VIEU...
Kyo boudais...
Il recommença les techniques :
Shoushitsu
Shougenshou
Fûton renkudan
Puis il alla se reposer, il partit dans la direction de chez lui ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement Intensif de Kyo pour récuperer ses Techniques | |