Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Reconstitution du corps de Kyo Mar 28 Nov - 20:06 | |
| Bon, nous voila a l'hopital, Tsunade, a toi de jouer.Tsunade : Ouai je sais. Bon, le batratitien ne connai pas de jutsu de soin
Kyo : Non
Tsunade : Ok, alors il sort de la salle.
Kyo-batratien : Haaaa ! Pourquoi ? Parce que tu ne sais pas realiser des soin, donc le rituel que va devoir realiser Tsunade te sera nocif... surtout sous ta forme actuelle.Bon, bon, j'ai compris
Tsunade : Bon, commencons... Toi tu me donne le chakra car il en faudra bien plus que ce que je possede, moi je me charge du resteTsunade et Yondaime se mirent face a face. Ils commencerent l'operation qui dura des heures. 5 heures apres ils sortirent de la salle Voilà ! C'est fini, ton corps est comme neuf mais... Kyo... il y a un probleme...Kyo : QUOI ???????Ben...Dit le moi que j'aille me suicider en paixNon, tu t'en appercevra tout seul,entre dans ton corps.Son corps est reparer mais apres une mort atroce, si un ninja revien a la vie... il ne peu plus utiliser aucune de ces techniques mais je n'ai pas besoin de lui dire, il s'en appercevra bien tout seul. | |
|
Kyo Roi Boulet
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage Stats: Techniques:
| Sujet: Re: Reconstitution du corps de Kyo Mer 29 Nov - 22:54 | |
| Kyo entra dans son corps, il ne voyait rien de diférent par rapport à la dernière fois...
qu'es-ce que tu raconte ?? tout va bien... Bon je vais aller frapper des Chuunins j'ai quelques comptes à regler
Kyo commença à partir pour trouver Kaola et Ginji... | |
|