Oodama-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oodama-RPG

N'importe qui peut se tailler la part du lion... pourvu qu'il s'en donne la peine.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Votre nom.

AuteurMessage
Namikaze Minato
Hokage
Namikaze Minato

Votre nom. Empty
MessageSujet: Votre nom.   Votre nom. EmptyJeu 2 Nov - 1:04

"Comment ça, notre nom ? Il nous prend pour des imbéciles ?!"
Il est fort probable que vous pensiez cela à première vue, et je vous comprends bien ! Je m'excuse si je vous ai vexé, mais je m'explique :

Lors de votre inscription, et surtout au moment de votre présentation, il est évident qu'il vous sera demandé de choisir un nom (prénom, pseudo, appelez ça comme vous voulez...).

Il s'agit donc là d'un topic préventif... (je ne veux pas faire de certains cas des généralités, mais je préfère prévenir que guérir...)

Je vais donc vous demander d'être un minimum original dans votre choix ! Naruto, Ichigo, Link et compagnie sont biens gentils, mais si tout le monde choisi le même nom, nous n'avons pas fini... Attention, je ne vous interdis pas non plus de porter le nom de votre héros préféré, c'est bien entendu autorisé, mais alors, avant vous inscrire (ou au moins, avant de vous présenter) veuillez consulter la liste des noms déjà pris.
Alors oui, il y a toujours un petit malin qui va dire : "Oui, mais moi, c'est pas Naruto, c'est Uzumaki Naruto" ou encore "Non, c'est pas Ichigo, mais Ichigo-Naruto" et même "Ben quoi ? C'est pas Naruto mais Naruto11" (désolé de me montrer si sec, mais je parle en connaissance de cause). Donc non, ça ne marchera pas...

Il y a bien assez de mangas, jeux vidéos, et autres sagas fantastiques pour que vous trouviez de quoi faire (enfin, à mon humble avis...). Et puis, vous pouvez très bien mettre un nom sans rapport avec quoi que ce soit, que vous avez inventé... du moment que ça sonne bien ^^

Par contre, évitez les noms de personnes connues, ce qui pourrait donner lieu à de futiles débats.

Ce qui est interdit :

- les choses incompréhensibles (zmmthgiz...)
- impolies (je ne vais pas vous faire un dessin...)
- les onomatopées (Ohohoh, Bwahaha, Miaou etc...)
- les chiffres (Ramna27, R4nm4...)
- tous les caractères spéciaux, hors trais d'union (Edw@rd, \\Edward//, ?Ed_ward! ...)
- les trais d'union de manière abusive, évidemment (C-l-o-u-d, -Cloud- ...)
- les majuscules au milieu du mot (EldAneSh...)
- les smiley (Tsubaki^^...)
- les préfixes & les suffixes (M, Mme, Mlle... kun, chan, sama etc...)

Bon, j'en oublie probablement, alors merci de ne pas jouer sur les mots humpf
Par ailleurs, il devra obligatoirement comporter une majuscule au début (oui, car c'est un nom propre...) et 3 lettres minimum (ou 2, mais uniquement sous dérogation).

Alors celui qui me sort un truc du style N@ruTo/S4sukE_du_91 sisi tkt ;-) se verra exclu du forum sans avertissement préalable.

J'espère que vous comprenez cette mesure, et que vous ne l'avez pas mal pris, mais puisque certain aiment bien justifier leurs abus par "ah ouais mais c'est pas marqué dans le règlement", ben voilà.

Cordialement.

(Enfin, pour les accros aux mangas en mal d'inspiration, voici un très bon site où l'on peut trouver des noms japonais :
http://gctm.free.fr/bushido/jpnoms.html)
Revenir en haut Aller en bas
https://oodama-naruto-rpg.1fr1.net

Votre nom.
Page 1 sur 1