Mission rang ? : Réscuciter Kyo ( Kaola et Ginji désertent )
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Mission rang ? : Réscuciter Kyo ( Kaola et Ginji désertent ) Sam 14 Oct - 15:11
Kaola attendait Ginji aux portes de Konoha, Elle avait pris toutes ses affaires ( bananes, pasteque, riz ; de quoi faire a bouffer ^^ ) Je reviens pas avant d'avoir vu Tsunade tant pis pour ce cas dit le vieu... De toute facon j'ai aussi le parchemin et tout ce que j'ai trouver dans la bibliotheque gniark
Ginji Jounin
Sujet: Re: Mission rang ? : Réscuciter Kyo ( Kaola et Ginji désertent ) Sam 14 Oct - 15:16
ginji arrivat avec le cadavre de kyo son épée et de quoi a manger
yo sa va
mais tu fait quoi avec le cadavre
beh on va le ressusciter kyo oui ou non
oui
alors on prend le cadavre
euh
mais sa pue
ouais c'est l'inconvenient
c'est pour sa que je te fait confiance et que je te donne la bouffe t'a pas interêt a la manger ou a la salir sinon je te tuerai
mais il est fou
bon avançon
apres toi ...
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: Mission rang ? : Réscuciter Kyo ( Kaola et Ginji désertent ) Sam 14 Oct - 15:23
Atend quoi? jviens de penser a un truc ? * en mode intélligente* ben en attendant qu'on trouve un moyen de le faire résuciter le corps il va se ... beurk et aprés avec cette odeur ca sera super facile de nous pister ouais c'est vrai en plus on risquerais de salir la bouffe Point le plus important ! Jvais le poser dans la chambre froide de l'hopital Elle partit et revint 20mn plus tard T'as mis du temps Ouais mais yavais plein de doc' partout, Faut de dépecher il auront bientot finit l'examen
Ginji Jounin
Sujet: Re: Mission rang ? : Réscuciter Kyo ( Kaola et Ginji désertent ) Sam 14 Oct - 15:32
att y avait de la bouffe?
euh ouais je crois
alors il va tout salir
merde
sois on prend kyo sois on prend la boufffe
bouffe!!!
ok je vais aller la chercher
50 min plus tard
t'en a mis du temps
ouais il a fallu que je tue 190 ninjas medecin pour recuperer la bouffe
mais t'es un killer
non c'est par respect pour la bouffe
-_-putain dans qui jme suis fourré
et y avait quoi comme bouffe a l'interieur rien!!!
mais et les ninjas
beh mort pour rien
mais tu t'en fou
oui je les connaissait paset je l'ai est juste assomé
ouf j'ai eu peur
bon on y vas
j'ai pas si envie d'y aller
ok
sois tu vien sois tu va avec les ninjas medecin
arghh
attend moi jarrive
Kaola Jounin
Sujet: Re: Mission rang ? : Réscuciter Kyo ( Kaola et Ginji désertent ) Sam 14 Oct - 15:40
On se grouille on a perdu trop de temps, il faut qu'on soit sortit du pays avant que le vieu réalise qu'on est partit
Ils atteignirent la frontière de konoha en 20mn
Au fait elle est ou Tsunade ? J'ai entendu dire le vieu qu'elle était au pays des vagues en cure thermale Ok allons y
Ils repartirent et quittèrent le pays 1h plus tard
Ginji Jounin
Sujet: Re: Mission rang ? : Réscuciter Kyo ( Kaola et Ginji désertent ) Sam 14 Oct - 15:41
voila on est au paus des vagues
on fait quoi
laisse moi reflechir
Kaola Jounin
Sujet: Re: Mission rang ? : Réscuciter Kyo ( Kaola et Ginji désertent ) Sam 14 Oct - 15:43
Aprés 5mn de réflexion On va chercher un village et se renseigner où ya des cures thermale on ets pas des ninjas dac ? enleve ton bandeau Ok Ils enlevèrent leur bandeau, cachèrent leurs armes et cherchèrent un village
Namikaze Minato Hokage
Sujet: Re: Mission rang ? : Réscuciter Kyo ( Kaola et Ginji désertent ) Sam 14 Oct - 15:45
Je ne vous laisse pas reflechir. Fuir du village sans otorisation est un deli. Je pourrais vous mettre en prison mais je n'ai pas envie. Je ne sais pas moi meme ou elle se trouve en se moment, elle n'es jamais au meme endroit. Vous rentrez au village et on PREPARE cette excurtion ENSEMBLE.
Ginji Jounin
Sujet: Re: Mission rang ? : Réscuciter Kyo ( Kaola et Ginji désertent ) Sam 14 Oct - 15:46
bon aller kon voilà une bouteille de sake que tsunade a donner au vieu essaye de flerer son odeur
10 min plus tard
kon:kya kya
elle est ici
mais c'est marquer
sex and cash
t'es sur que c'est la
kai kai
ok ok
alors go !!!
Kaola Jounin
Sujet: Re: Mission rang ? : Réscuciter Kyo ( Kaola et Ginji désertent ) Sam 14 Oct - 15:48
Ils avait pas fait attention a l'hokage et étais repartis aussi vite
Entrons ... Ca pue le sake ! beuuh ! alors Kon ?
Namikaze Minato Hokage
Sujet: Re: Mission rang ? : Réscuciter Kyo ( Kaola et Ginji désertent ) Sam 14 Oct - 15:49
Il semble que tu ne m'ai pas remarquer Ginji ?? >_<
Il frappa en Ginji en pleine face (doucement cette foi ^^)
On RENTRE j'ai dit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mission rang ? : Réscuciter Kyo ( Kaola et Ginji désertent )
Mission rang ? : Réscuciter Kyo ( Kaola et Ginji désertent )