| Soin blessures géneral | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Soin blessures géneral Jeu 31 Aoû - 17:57 | |
| Salle de soin pour blessures général | |
|
| |
Kyo Roi Boulet
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage Stats: Techniques:
| Sujet: Re: Soin blessures géneral Jeu 31 Aoû - 23:11 | |
| le clone de Kyo arriva et déposa ginji et Kaola
occuper vous de lui ok ?? ok | |
|
| |
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Soin blessures géneral Jeu 31 Aoû - 23:19 | |
| J'ai pas besoin d'etre soigner ! Elle donna un coup de poing au medecin, prit des bandes et sortit Je veut etre avec Kyo chin ! ou ce qu'il est ! | |
|
| |
Ginji Jounin
| Sujet: Re: Soin blessures géneral Jeu 31 Aoû - 23:21 | |
| euh
laissez la joré plus de place
vous avez a manger?
non
Ginji donna un coup de poing au medecin qui s'envola dans les airs
euh finalement on a manger
ok
Ginji s'installa dans le lit | |
|
| |
Kyo Roi Boulet
Nombre de messages : 227 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 22/06/2006
Feuille de personnage Stats: Techniques:
| Sujet: Re: Soin blessures géneral Jeu 31 Aoû - 23:25 | |
| Kyo fit rejoin par kaola, il frappa celle-ci en lui disant maintenant tu as besoin de soins elle le crut et partit à l'hosto
à que c'est bien le genjutsu... | |
|
| |
Kaola Jounin
Nombre de messages : 1094 Age : 32 Localisation : Konoha Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Soin blessures géneral Jeu 31 Aoû - 23:35 | |
| Quand elle n'était plus sur l'emprise du genjutsu MAIS Qu'est ce que jfais la ! je veut etre avec kyo-chin !!!!! Il a utiliser un genjutsu le méchant ! J'ai pas de blessures ! Juste deux cotes brisée finalement il tape fort oro-oro Et Kyo ! pourquoi il est pas a l'hosto ! Il était + bléssé que moi ! zut alors ! Elle vit ginji manger et lui pika le paquet de chips qu'il avait dans la main. Heyyyyy ! Elle sortit (re)chercher kyo | |
|
| |
Ginji Jounin
| Sujet: Re: Soin blessures géneral Jeu 31 Aoû - 23:36 | |
| non mes chips ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Namikaze Minato Hokage
| Sujet: Re: Soin blessures géneral Jeu 31 Aoû - 23:57 | |
| L'hokage en fauteuille roulant : Yo vous deux !Kyo, pas si vite... medecin, examinez le !Kyo : heins ?? mais pourquoi ??Le medecin l'attrapa et lui enleva sa veste a moitié dechiré Medecin : oui, je vois, il a de multible fellure et un doigts cassé, il ne doit pas sentir qrand chose grace au pouvoir de son epée mais...Il attrapa de doigt de Kyo et le tira Kyo : AIE ! Medecin : Attendez, Kyo-samail le soigna avec un jutsu médical Bon, voila, il va bien, mais au lit jusqu'a demainKyo : je vais le tuerHé, medecin, j'ai une faveur a vous demanderQuoi donc ??... Haaaaaaaaaa, c'est bon un peu de Saké, hein KyoKyo : ^^ | |
|
| |
Kaola Jounin
| Sujet: Re: Soin blessures géneral Ven 1 Sep - 0:08 | |
| Kaola avait dérouiller le clone, elle était en colere ( presque autant que quand on lui gache sa bouffe ) Kyooooooooooooooooooo ! entraine moi !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ginji Jounin
| Sujet: Re: Soin blessures géneral Ven 1 Sep - 11:06 | |
| bon allez on sort de cette hopital pourri | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Soin blessures géneral Sam 2 Sep - 22:57 | |
| Bart arriva ,légérement blésser ,a moitié cramer ,le nez de traverre ,saigne de partout
Bart : "Bon ,docteur ,peut tu me soigner ,me redrésse le nez ,c'est tous"
Docteur : "D'accord ,sa ne vas pas prendre longtemps..."
Aprés c'est léger soin ,Bart reparti a son académie |
|
| |
dragonfire Genin
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : konoha Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Soin blessures géneral Dim 10 Déc - 0:39 | |
| arrive a l'hopital avec atame derrière voit un médecin et lui dit : j'ai un amis dérrière qui aurait besoin de soin pouvait vous le soigné a l'épaule svp médecin : bien sur venez voir par là svp atame s'approcha du médecin et le médecin utilisa son jutsu médical pour le soigné atame : merci docteur et merci a toi dragonfire a la prochaine et les deux personne se séparèrent en sortant de l'hopital | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soin blessures géneral | |
| |
|
| |
| Soin blessures géneral | |
|